Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
5 mars 2007

Quand une Ferrari en cache une autre

Vous vous souvenez 10522190_p de celle-ci sur le parking d'un voisin et celle-ci vu à L'aiguille en fête AEF_2007_005 Tout en laine, une prouesse de persévérence, fallait oser. Robert, monsieur Pampille, c'est bien fait confirmer qu'il n'y en avait pas une réelle en   dessous ;-) AEF_2007 Dame Pampille n'a pas manqué de me suggérer de tricoter une Berlinette pour mon zépoux. Bin même pas en rêve... Ou alors une miniature.

Trêve de plaisanterie, ce n'était pas le but de cette sortie humeurs_moqueur Conduites par Evelyne grande prétresse du patchwork (Professeur reconnu et animatrice hors du commun) secondée par son Gpézeu une femme de plus à bord, nous sommes arrivées juste pour l'ouverture. Ma première impression était cool car je trouvais que malgré la foule, l'hystérie collective de l'année dernière était bien retombée et l'accés aux stands grandement facilité par l'élargissement des alléesAEF_2007_006 Je reconnais que pour certains il vallait mieux passer son chemin et revenir plus tard. Chose facile quand on y passe la journée, moins facile certainement pour celles qui n'avaient que quelques heures.

Je n'ai pas photographié les stands pour l'avoir fait à de nombreuses reprises les autres fois et comme il faut demander l'autorisation à chaque fois... Par contre, voici un appercu très succint des expositions, car pas de photos pour les autres, comme: La maison du boutis, Les tissus chatoyants de Jade Bréval, l'Ecole Duperré avec des appliquées de tissu et matière textile afin de copier la nature, volcans saississants, les jardins ou sous bois. L'école Italienne de toute beauté par la diversité des techniques présentées, Les costumes de théatre d'Olivier Henry aux nombres de perles et paillettes à donner le tourni et les coiffes du temps jadis, dommage de ne pas avoir pu en garder un souvenir.

AEF_2007_010 Un col de dentelle.......... peint par l'artiste Philippe Guesdon. De près on imagine les heures de travail et de loin l'illusion est parfaite AEF_2007_008

AEF_2007_011 Quelques merveilles tout de même AEF_2007_012 AEF_2007_015 AEF_2007_014 AEF_2007_016 AEF_2007_004

La prochaine fois, les rencontres, les copines, les achats seulement si vous êtes sage....humeurs_nananere

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et tes achats???? tu nous montres!!!<br /> tes draps sont superbes!
N
Merci pour ta petite carte :o))<br /> <br /> Bisous
N
Allez montre-nous vite tes achats !!!<br /> <br /> Bisous
B
Qu'elle est laide cette Ferrari. Drôle d'idée que de tricoter un truc pareil !
A
tu le crois ça ?? j'ai même pas vu cette expo!!! l'année dernière j'avais tout bien regardé....vraiment pas motivée cette année je te dis....
Publicité