Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 novembre 2006

Aujourd'hui est une journée....

particulière pour une amie. Alors anni6 ma tata Evelyne images

Nous sommes un petit groupe d'amies brodeuses, éloignées de peu de kms, mais nous nous envoyons quand même une enveloppe brodée (ou autre) à l'occasion de nos anniversaire respectifs. Et je n'ai pas dérogé à cette engagement.

6 66Les petites choses qui tenaient dedans on été offertes dimanche ainsi que la carte au coquelicot qui ne tenait pas dans l'enveloppe.

Rien que pour toi car je sais qu'aujourd'hui, ce bisou ne sera pas que virtuel.                     

b_b_bisouMA12330852_0003

Et si vous aimez les châteaux, n'hésitez pas quand vous venez vous perdre dans l'Est, de vous arrêter à Sierck les bains 6 6 6 Pour des infos historiques http://www.chateau-sierck.com/

Bonne balade virtuelle et 7156342_pà toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour Evelyne, bien sûr, et bravo pour La Komète bleue pour nous avoir fait partager un peu de la fête.
A
très belle ton enveloppe. Et le tissu à l'intérieur aussi. Bravo <br /> Comme ça notre Evelyne a été bien entourée
E
Merci Geneviève pour le gateau... les bougies... (au fait..; là il y en a trop .. hein.. faut pas pousser quand même !..) tes gentils commentaires... et les photos "de mon chateau " et de "la Tour de l'Horloge "... Brigitte et Mimi vous la voyez enfin cette Tour de l'Horloge ????<br /> Christine et Lucie, merci pour les bisous.. et le mail.. je ne savais pas que tu étais " la Christine que je connais...!" il est chouette ce blog hein ???<br /> Ton enveloppe est super jolie..et j'ai bien papouillé le contenu...<br /> Gros bisous à vous toutes...(même les celles qui lisent en douce..)<br /> la Tata Evelyne de Geneviève, et Lucie !....
N
Très belle ton enveloppe, c'est super sympa ce genre d'attention que vous vous faites :o) J'adore le bisou virtuel, il est mignon !!!
I
Elle est toute jolie cette enveloppe, et le tissu s'y coordonne à merveille. Joyeux anniversaire à ton amie !
Publicité