Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 novembre 2006

Comment passer une bonne après-midi

blinkie2

Passer un coup de téléphone à une bonne copine pour un renseignement,

Qui vous fait une proposition qui ne se refuse pas, mais...

Demander à gentil zépoux si notre absence lui causerait beaucoup de chagrin,

Lui faire un gros bisou car pas égoïste du tout, vous confirme qu'il en aura quand même,

Mais qu'il trouvera de quoi s'occuper pendant ces longues heures sans sa moitié.

Rappeler la bonne copine pour confirmer notre venue.

Prendre la voiture et faire une cinquantaine de kilomètres,

Et rejoindre une petite troupe de raides folles dingues,

Pour une série de papouillage, papotage, trifouillage, de tissus, fils, boutons ....

Des Hooooooooooooooooo des Haaaaaaaaaaaaaaa des j'en veux des... des... des....

Un bon café, une, voir deux parts de tartes, trop bonne

Et il est déjà l'heure de partir, quitter cette petite troupe,

Qui est venu tenir compagnie (avec bonheur) à une copine qui en avait bien besoin

Merci de ton accueil et comme c'est une bonne adresse "I'll be back!"

6470934

Je pense bien que mon coussinet d'halloween est arrivé, en voici donc un aperçu

27

Avant d'être emballé27 Ma binomette (en panne d'ordi) http://tireaiguille.over-blog.com/ préférait un modèle automnale j'ai donc porté mon choix sur un free d'Eve rêve http://evereve.over-blog.com/ Adresse de son blog son site étant en reconstruction mais vous avez quand même accès à la grille gratuite. Brodé en un fil avec les fils du Pic-vert préconisés, j'ai seulement mis du vert à certains endroit plutôt que du brun.

Un peu de douceur pour vous souhaiter une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà un après-midi qui a dû être riche en émotions, et qui a atteint son but. Soutenir notre amie Evelyne qui a bien besoin de toutes ces manifestations d'amitié
E
Pour une surprise.. c'en fut une !....les cachotières.. je les retiens !.. en tout cas c'était super que tu sois venue !..; et tu as raison...maintenant que tu connais l'adresse...faudra remettre çà !....merci encore pour les "papouilleries " que tu m'as laissées....<br /> gros bisous à toi
N
Superbe ton coussinet, j'aimeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Nous aussi, à Lyon, nous allons avoir notre rencontre "le thé des Gones", tu as dû en entendre parler ? C'est super on papouille dans un super salon de thé où les gâteaux sont trop bons :o)))<br /> Bonne soirée
A
vos paupières sont lourdes ;-)))) trop mignon matou :-))<br /> après midi idyllique quand on est entre copines, à s'extasier sur des merveilles, user sa salive à trop parler et manger des trucs pas bons pour les hanches ;-))
Publicité