Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
1 août 2006

Visiteur du soir

Hier je cherchais Katmouss dans le jardin quand mon regard fut attiré par un animal qui marchez furtivement au pied du sapin. J'ai d'abord penser à un rat des champs mais un peu lent pour ce genre d'animal, Et non c'était un autre genre de visiteur. Je les affectionne beaucoup car je trouve bien dommage que leur vie s'arrête souvent sur un morceau de bitûme 28 Un hérisson que la chatte a vite fait de mettre en boule...

Trouvaille de ce dimanche ... pas grand chose si ce n'est un joli lavoir, vous avez sûrement déjà remarqué que j'aime les photographier car ils sont le pâtrimoine vivant de nos communes. 28 Et je me plais à penser à toutes ces femmes qui n'avaient aucun confort ménager, mais qui se retrouvaient là pour échanger les nouvelles du village, des familles, des recettes, et parfois des coups de g.... 28

Et pour ma part ce panier de vendange 28 de taille moyenne qui deviendra... On verra bien !

Sinon encore un UFO de terminé, il faut que je vous explique cette frénésie à vouloir finir les en-cours. La semaine prochaine, et non je ne pars pas, mais le zépoux sera en congé pour trois semaines et mon assiduité aux pt2x sera moindre alors je prends de l'avance tout en posant une rangée de carrelage ;-) 28 L'air de printemps d'AMAP

De plus près 28 Je pense le monter sur le couvercle d'une boîte me reste à trouver le tissu qui ira bien avec car dans mon stock rien de rien, je pense à un tissu plutôt uni car le modèle est bien chargé. ( Pour celles que cela intéresse, je met la grille dans la brocante) Ne vous battez pas;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Isabelle il suffit de cliquer en haut à gauche de cette page à " contacter l'auteur "<br /> Et merci aux autres pour vos gentils commentaires
I
je ne sais comment vous joindre...je serai interesée par trois modèles de votre brocante merci de me dire comment vous contacter<br /> isabelle<br /> mon adresse jm.chartier@wanadoo.fr
N
Superbe toile !
V
Eh ben! Tu as mis le turbo pour finir ton AMAP. Très joli!
P
il est super joli ce modèle AMAP !<br /> les hérissons sont la joie d'un jardin, très utiles pour lutter contre les nuisibles ...
Publicité