Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 juillet 2006

Quand les UFOS avancent

num7

Je ne sais si les mois d'été sont fait pour cela... Mais pour ma part ce sont mes devoirs de vacances... 28 Pose de pierres de pârement sur le bar à finaliser

28 Pose de carrelage dans la salle de bain. Ce sont des transformations car à la place il y avait du papier alors que du carrelage en trop traîne à la cave et comme le gentil zépoux à ôté le vilain radiateur pour le remplacer par un radiateur porte-serviettes le moment été venu d'utiliser ces carreaux, du coup je vais continuer sur l'autre mur afin d'avoir moins de papier à changer. J'espère avoir une bonne note et passer en classe supérieur :-)))))

Des coeurs toujours des coeurs et des oiseaux 28 et Un air de printemps d'AMAP 24qui en est là maintenant28 suite à mon après-midi transat dimanche dernier. Christiane m'a rejoint pour le faire de concert vous pouvez voir le sien sur http://bellejante03.canalblog.com/ Les fils Marion étant joint à la fiche il y des différences de couleurs et les deux ne seront pas tout à fait identiques

Peut-être pourriez vous m'aider et me dire dans quelle catégorie est classé ce papillon 28 Qui bat des ailes comme un colibri. Je l'aperçois souvent le matin ou en fin de journée et il me semble qu'il ne butine que les géraniums... 28 28 Je suis désolée mais il ne se pose jamais donc assez difficile à saisir.

111417455564 Bon je vais aller dépendre le linge .....

t_tasse_bon_week et à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci belle geischa pour ton info je vais aller chercher une photo pour montrer au gantil zépoux qui le prenait pour un colobri (besoin de vacances sûrement ;-)
D
tres joli le amap !! et merci pour le nom du papillon, il y a le meme chez moi qui butine aussi les géraniums...
P
J'adore les coeurs !
E
la bebete est bien un papillon un sphinx papillon migrateurd europe petite lecon de nature avec des garcons cela on l'apprend biz la geischa !!!!
N
Tu as bien travaillé !<br /> Ta bête que j'appelle la bête à ailes n'appartient pas à la famille des papillons mais je ne sais plus son nom exact...
Publicité