Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 juillet 2006

Heureusement l'été est revenue

Sans_titre_7 Après ce mois de novembre, j'ai replongé dans la douceur ( euphémisme en ce moment...) de ces belles journées d'été. Des papillons de tulle vétu, qui leur donnent une certaine grâce pleine de légèreté24

Quand il y a des papillons il faut un filet pour les attraper, les admirer et les relâcher bien vite 24

Fruits, fleurs, animaux et maison de jardinier laissent présager un été riche en douceurs sucrées 24 A l'ombre de mon grand sapin, rafraîchit par une brise légère le voici terminé par un beau dimanche de juillet. 

Sans_titre3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton blog, pour tes ouvrages et pour celui ci que je viens de découvrir. <br /> <br /> peux-tu me contacter sur mon adresse email (marieangebon@neuf.fr), il y a quelques grilles de ta brocante qui m'intéressent...<br /> <br /> A bientôt !
B
J'adore ce modéle!<br /> Bravo, c'est magnifique
N
Bonnes Vacances et à bientôt .........
N
il est très beau bravo !
K
Bin non Viovio il est terminé, pourquoi tu vois des manques ???? Tu penses dans le coeur ???
Publicité