Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 juillet 2006

Un temps de Toussaint ....

11novembre01 Vous allez tomber de votre siège et vous demander si j'ai déménagé à l'autre bout de la planète, si j'ai eu un coup de chaleur, ou bien si je travaille devant le congélateur ouvert ... Bien que la dernière solution est à envisager si la température ambiante persiste. Bon un peu difficile de bouger ou le congélo ou l'ordi alors je me contente du ventilo, ohohohoh ca vous rappelle quelqu'un ...

19 Pour celles qui suivent le blog vous aviez certainement deviner. Voilà encore un mois de terminé, j'aime beaucoup les couleurs de celui-ci

918 - 951 - 164 - 921 - 3770 toujours pour celles qui le brodent ou le broderont

En parlant de couleurs et celles là 5 sont pas belles. Tata Evelyne l'a bien dit c'est contagieux la Victomania. Je me suis donc abonnée chez Broderieshop http://www.broderieshop.com/PBCPPlayer.asp?ID=77851 Je n'ai pas d'action chez elle mais il faut reconnaître que le service est impécable. Le principe est que vous commandez une première fois un abonnement de trois mois de 10 ou 15 fils et vous recevez ceux-ci chaque mois avec un paiement en trois fois. Au premier envoi a été joint deux fils Atalie offert. De quoi faire de bien jolies choses et réver de nombreux projets ;-)

N'oubliez pas d eregarder les albums ''brocante'' mis à jour

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais dans le congélo les doigts gèlent donc nous sommes condamnées à broder en dehors ;-)))) ou alors faire de fréquentes visites dans ce congélo pour prendre une tite glace, et hop! quinze kilos en trop tout ça pour se rafraichir....ce que c'est compliqué ;-)))))
N
Joli avancement !!!
V
Geneviève, je t'ai mis un mail au sujet de la brocante ; l'as-tu reçu ? C'était pour les fiches "Little witch" de SB et la grille du porte-aiguilles d'AMAP.Si elles sont encore dispo, je te les prends .
P
j'ai cet abonnement depuis 6 mois et j'en suis absolument satisfaite ! les fils sont magnifiques et le principe très simple et sans bavure...<br /> et je n'ai pas d'action chez eux non plus.....
E
Tata Evelyne elle dit plus rien... elle pense plus rien....., elle survit, péniblement.. la tête dans le congélo !....(ben oui, le reste çà rentre pas !...)mis elle trouve que tes fils sont très jolis....en reconnaît plusieurs au passage entre autre les Tentakulum... mais kesskilfonlà ????
Publicité