Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 juillet 2006

C'a y est, Ils l'ont fait

Ils y vont foot_finale_france_italie Bon je ne suis pas une grande connaisseuse, mais le match d'hier m'a un peu laissé sur ma faim. Les précédents étaient nettement plus forts à mon goût. Lucie j'espère que chez toi c'était l'armistice, vous connaissant vous deviez pencher une fois pour l'un une fois pour l'autre. Maîgre consolation pour toi mais les portugais avaient la pêche si si.... Reste plus qu'à aller la chercher 1152190861 On y croit

Je n'ai pas grand chose à vous montrer car j'ai commencé des kdos pour des copinettes qui ont toutes leurs anniversaires pendant les vacances.... Sinon au club nous étudions les pts de broderie traditionnelle et les jours sous la houlette de Patricia, Christiane http://bellejante03.canalblog.com/ et Rachel

Voici donc l'avancée du mien 29.06_005 Nous n'avons pas de périodicité dans la réalisation, donc pas de date limite pour le terminer c'est un peu au gré de nos humeurs. Si vous aussi vous voulez vous lancer dans ce genre d'aventure vous pouvez suivre "les cours" sur le site de  http://popcross.over-blog.com/

29.06_004 Depuis le temps que je voulais me broder un sac à pince à linge je l'ai trouvé tout fait avec les pinces à l'ancienne dans une bien jolie petite boutique "Les fées mousse" qui marie fleurs et décoration à Boulay (57)

111417455564 Je vais dépendre le linge il est sec :-)))))))) (ce n'est pas la mienne)

fleur25

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli. c est que t en a du talent.
Publicité