Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
10 juillet 2006

Et voilà c'est fini.....

La coupe du monde 1152119730

Je pense comme vous, sckotchée devant le petit écran au moment où Zidane à eu un geste inexcusable pour un joueur, un homme de sa trempe, ce qui n'enlève rien à sa carrière. Mais j'ai mieux compris le bonhomme quand au infos de midi ils nous ont montré que ce n'était pas la première fois que ce grand joueur perdait son sang froid. Je déplore plutôt que les médias en aient fait un ange alors qu'il n'est qu'un homme avec ces dérapages quand on le provoque car il ne faut pas oublier non plus qu'il y a eu provocation. Il n'a pas à avoir honte de lui, il est un homme tout simplement et je pense que les insultes sur le terrain sont monnaies courantes et qu'il a eu son lot comme d'autres mais qu'il a peut-être le sang plus chaud. La fin de ce match a eu un goût amer, plus par cette image que pour le résultat. Dommage mais la vie ne s'arrète pas à un résultat de foot n'en déplaise à ces messieurs :-) Et puis l'équipe de France a quand même réalisé un très beau parcours qui n'était pas gagné d'avance. A la prochaine

Et ma pochette à aiguille, c'est comme ça quand on reste chez soi au jardin sur le transat, au lieu de courir les brocantes, les ouvrages avancent le dimanche

Alors passons à la pochette à aiguille de notre chère créatrice Jackie de index.php">http://www.amonamipierre.net/amapshop/index.php

je l'ai réalisé avec le fil Caron Waterlilies couleur Cherry

pochette_AMAP_10 Endroitpochette_AMAP_10 Envers pochette_AMAP_10 Ouverte

J'ai eu du mal à la faire car démonter plus d'une fois mais persévérante comme nombre de brodeuses. Vous pouvez en admirer une autre dans les teintes lagon du sud sur le blog de Bellejante http://bellejante03.canalblog.com/ en date du 29 juin

Des fleurs pour la poésie pour conclure cet article commencé sur une note amère.

pochette_AMAP_10 pochette_AMAP_10 Vous avez vu bleu blanc rouge, j'ai pas fait exprès De droite à gauche Dahlia, Phlox pour le parfum et des Nigelles. Je ne connaissais pas cette fleurs mais je la trouve trop mignonne pochette_AMAP_10

t_aplus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli ce porte-aiguille. Bravo, la persévérance a été récompensée.
C
Superbe ta petite pochette .
N
Ah la la !!! qu'elle est belle ta pochette !!! cette couleur est vraiment bien choisie et bravo pour les finitions :-))
V
Qu'elle est belle cette pochette !!!!!! Et pourtant j'ai fait la finition du quaker...rouge...hier mais je broderais bien quelque chose avec ce dégradé.Je croyais avoir une indigestion de rouge mais en voyant ce que tu as fait, ce n'est pas le cas ! Je vais voir celles de Bellejante...
A
elle est très belle cette pochette. De la persévérance chez nous les brodeuses, il en faut des fois ;)<br /> mais le résultat valait le coup
Publicité