Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 mars 2006

Il est bien tard pour venir vous retrouvez...

mais le mari est dans son garage avec ses nouveaux jouets... 2 carburateurs Weber... A chacun sa passion :-)))) C'est marrant il ne réclame même pas à manger...

Qu'ai-je fait depuis hier, pas grand chose la flemme car ce matin la pluie la pluie beurk beurk

Le récamier est passé de ça 21.03_002_320x240 à ça 24.03_002_640x480 c'est marrant j'ai du mal à m'y tenir, alors qu'il serait vite fait mais je ne sais pas ça bloque... C'est grave docteur ?

Alors j'ai mis à jour mes retards dans les motifs du marquoir et j'en ai brodé 3 d'un coup comme cela je suis à jour 24.03_006_640x480

J'ai rigolé une fois n'ai pas coutume devant les facéties de ma vedette Katmouss qui s'est pris d'affection pour mon fauteuil 24.03_003_640x480 24.03_004_640x480

Alors je vous souhaite t_bonne_soir_e une 5 et un blinkie_105 pour moi dimanche se sera Puces de printemps, résumé lundi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bin oui mais je ne suis pas raisonnable :-) mais t'inquiète j'y arriverai;-)
V
Allez allez, du nerf !!! Il est pourtant magnifique ce récamier !! Essaye de choisir un jour précis et de t'y tenir en brodant pendant une heure ou deux si tu peux.
Publicité