Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 mars 2006

Il fait super beau par chez nous et chez vous ?

t_viveleprintemps Un petit tour dehors pour enlever les fleurs fanées de l'hiver, un bon coup de balai, yépiiiiiiiiiiiiiiiiiiii étendre le linge et réver que la chaleur du soleil va bientôt remplacer avantageusement celle de la cheminée mais bon ce n'est pas encore pour tout de suite. Et dire que mon mimizépoux me parlait déjà de barbecue ce we. C'est ça les hommes, la bouffe, le vélo ou autres activités de plein air, alors que nous les femmes nous pensons fleurs, papillons, petits oiseaux, pt2x sur le transat. Pas la tête... je rigole, d'ailleurs en parlant de rigolade la dernière blague que m'a envoyé ma copine Evelyne ;-)

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente.

Un médecin entre, fatigué et dit : désolé ,

" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "

La famille reste abasourdie.
Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "

" Ça dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros un cerveau de femme ".

Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question :

" Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les  seuls à avoir été utilisés "

Elle est pas neuve mais elle fait un bien fou...

Hier prise de tête avec ce modèle 21.03_003_320x240 le voilà au début là ça va, mais l'avancée  est laborieuse car cela fait deux fois que je me trompe GRRRRRRR 23.03_002_320x240 Je vous entends déjà "Bin dis donc, elle n'a pas avancé beaucoup !" je t'entend Christiane...Forcément cela va faire la deuxième fois que je démonte la fleur de gauche en un fil... du coup j'ai commencé le petit ange à droite et pis si je me trompe encore une fois je te pique le tien Christiane même si il est pas cousu Na! Je retourne à mon Mirabillia au moins avec celui là pas de prise de tête tant que l'on en est pas aux perles et fils métallisés ;-)

Mardi j'ai perlousé, dans la série j'invente des mots....une pampille pour une petite fille qui trouvait ça trop beau 23.03_003_320x240 

J'ai fini ce livre 23.03_009_320x240 Voir le résumé et les appréciations, auxquelles j'adhère totalement, ici  http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2841111210/qid=1143111401/sr=1-1/ref=sr_1_10_1/403-0353109-3814067 Un livre jubilatoire.

Même jubilation hier en regardant " Tout peut arriver" avec J. Nicholson, Diane Keaton et K. Reeves. Je ne suis pas une fana des comédies à l'américaine mais j'ai passé un bon moment de détente à l'opposé de mes croix. Jack, sexagénaire aime les jeunes femmes ;-( mais il tombe amoureux de la mère, Diane, de sa dernière conquète qui lui sauve la vie suite à un petit infarctus, alors qu'elle même se fait draguer par le jeune médecin, Keanu. Après un "essai" Jack repart à sa vie ne voulant surtout pas s'engager avec une femme de son âge. Inconsolable Diane finit quand même par succomber aux charmes ;-) du médecin alors que Jack se rends compte de son erreur et revient pour reconquérir celle qui lui manque plus qu'il ne l'aurait cru. Grande déception quand il l'a rencontre accompagné de Keanu je ne vous dévoile pas la fin mais si vous n'avez rien d'autre à faire en brodant ne vous en privez pas, le duo, trio fonctionne à merveille sans oublier une bande son à la française, Jack lui même chante la vie en rose en générique de fin.

t_ourson5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un bonsoir de Bretagne où le printemps n'est pas encore arrivé ..........il se fait attendre, le coquin !!!et bonne continuation pour ton Quaker : je viens de finir la pochette du "temps qui passe" et le résultat est vraiment superbe et, de plus: ce fut réellement un grand plaisir .....alors bonnes xxx à toi . isa:-))
N
Un immense Merci pour ce superbe diaporama sur le sac, il est vraiment magnifique, que d'idées commence à germer dans ma tête , ça fume :o)))
N
Bon courage à vous alors, pour les finitions !!!!
B
je suis en train de coudre le mien na !!! t'est pa a bout de ton labeur la finition n'est pa mal non plus
K
Non non c'est seulement MOI qui fait des erreurs et si c'était les seules :-)))))))
Publicité