Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 janvier 2006

Prise de tête

Ce serait sur un ouvrage je n'apellerai même pas cela une prise de tête, mais avec ce fichu ordi, du moins avec la configuration de ce blog.

Depuis hier je voudrais mettre un logo pour un site et avec la très grande aide d'une petite fée http://clasmog.canalblog.com/ pleine de gentillesse et surtout de patience, je croyais y être arriver car ce matin Youpiiiiiiiiiiiiiii le logo était en bas de colonne et maintenant je ne le vois plus alors qu'il est toujours bien enregistré sur mes paramètres bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfurieuse_mt_ld grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gggrrrrbee Bon on verra demain peut-être que cela ne vient pas de moi 66_541

Heureusement que les copines sont là pour faire oublier ces c....... excusez moi d'être grossière mais ça soulage

Donc hier dans ma boîte à cadeau vous savez celle dont je vous parlais il y a quelques jours et qui n'est toujours pas démontée ( Bin non j'ai une petite arrière pensée... ) j'ai reçu une carte de voeux accompagnée de ceci  18.01_001_320x240 Un joli porte clé coeur en Kelsch rempli de lavande avec mon initiale et un très beau charm, sur le ruban d'accroche il est marqué "joyeuses fêtes" Je me suis empressée de le suspendre à mon sac de broderie afin de l'embellir. perso_merci tuessuperchat Gros bisous Maria

Je ne peux m'empécher devous montrer les autres qu'elle m'a déjà offert 18.01_002_320x240 et qui ont trouvé leurs places

aux boutons des tiroirs du meuble de la salle à manger 18.01_003_320x240 et celui-ci à la clé de la biblihotèque 18.01_004_320x240

Pour finir un petit projet que j'ai mis en chantier avant Noël mais laissé en stand-bye pour cause de surbooking (tiens voilà que je m'anglophonise ... faut que j'aille me reposer)

Vous aller dire que cela ressemble au My Stitching Chair Necessaire, http://www.hillsidesamplings.com/GP01.htm, plus simplement au Récamier, mais pas tout à fait. J'avais relevé la photo sur un site et je m'en suis inspirée 18.01_008_320x240 Je vous disais qu'il était en chantier ... Et le Récamier qui m'attend dans la corbière à faire d'urgence pour suivre les filles du Sal sur le forum d'Anael mais comme j'ai encore des cachotteries à broder dur dur.

blinkchat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et grace à toi Pascale j'arrive même à en mettre d'autre car j'ai compris l'astuce ;-)
P
Ben si, ça marche, regarde, il est revenu !!!en tout cas il y est au moment où je te parle mais avec le web on ne sais jamais comment ça va tourner, encore un très grand mystère virtuel...<br /> Contente de t'avoir été utile, j'ai moi même été aidée au début<br /> A bientôt<br /> <br /> Sympa ces petits coeurs, j'adore...
A
moi aussi je suis chez canalblog et il semblerait qu'il y ait un problème pour changer l'affichage depuis qu'ils ont fait de la maintenance lundi .....moi non plus il veut plus rien faire de ce que je lui demande mon blog ....bon ça finira par marcher , ils vont réparer ; soyons zen ;-))
P
Félicitations à Maria pour tous ces jolis coeurs.
Publicité