Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 décembre 2005

Comme je suis encore dans le ménage...

Je ne suis pas à l'heure pour les décorations de Noël, ce qui ne devrait pas tarder. Mais voici ma dernière broderie en un fil toujours avec cette super soie ancienne achetée lors du salon de l'Aiguille en fête de l'année dernière. Le modèle est d'Alphabets miniature_alphbats année 2003.

Leur site http://alphabetsfrance.free.fr/index.html où vous pourrez admirer la diversité de leurs modèles.

En voici un autre que je pourrai bientôt ressortir miniature_st_valentin_d_alphabets Je vous avais dit que j'étais dans ma période rouge mais non, pas couleur du vin chaud, sûrement l'approche de Nouël.

Mais comme j'ai mis un coeur  en voici d'autres coeur_m._kreydenweiss de Martine Kreydenweiss pour celles qui ne connaitraient pas. Comment ça pas de saisons ... les marchés de Noël, la St Nicolas ont leurs berceaux dans l'est de la France et cette créatrice est d'Alsace alors ......Vous avez compris le cheminement ;-)

Et celui-ci même pas la peine de les broder on les trouve tout fait coussin_de_porte_003 Tapez pas sur la tête  coussin_de_porte_004  En plus doublé tissu kelsch et pas cher du tout

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité