Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 décembre 2005

Brenda Keyes, à la demande générale

Vous allez me dire qu'elle demande... C'est au sujet d'une créatrice brenda_keyes1 que j'apprécie particulièrement et que certaines brodeuses fréquentant Accroforum ont élu une des meilleurs pour la présentation, la clarté des explications et la qualité des ces fiches.

J'ai donc ajouté mon grain de sel pour ajouter qu'il ne faut pas oublier ces publications qui sont une bonne source d'inspiration livre_bk_2 brenda_keyes_2_005

brenda_keyes_2_006 Celui-ci extrait de ce livre que j'ai brodé il y a un an ou deux marquoi_bk fut un plaisir à broder

Un autre de ses livres livre_bk_3 brenda_keyes_2_003 brenda_keyes_2_002 Les photos se passent de commentaires non ? brenda_keyes_2_001 Pour ma part je la trouve assez proche de Drawn Thread dans certaines de ses ouvrages alors qui de l'oeuf ou la poule fut le premier ???????

Maintenant pour celles qui aiment les miniatures livres_bk_1 brenda_keyes_2_0051 brenda_keyes_2_0061 brenda_keyes_2_008   brenda_keyes_2_009   brenda_keyes_2_010 N'est ce pas pas de petits bijoux que l'on a envie d'avoir dans son intérieur ?

Pour finir un en cours, un UFO, un qui attend que je n'ai plus rien d'autre à faire pour me repencher sur son cas, pourtant il me manque bk_en_cours brenda_keyes_006

Peut-être que le papa Noël d'Amazon vous feras une petite surprise. Il n'y a pas que les enfants qui y croient :-))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu n'as pas assez fouillé lors de ta visite alors il te reste plus qu'à revenir ;-)
E
oh oui une surprise!!... une surprise!!.... une surprise!!<br /> <br /> Soyons sérieuses... je ne connais aucun des livres que tu présentes !!... ben alors, ou c'est-y que tu as acheté celà ??? moi ils ont l'air de me plaire tous !!.... lors d'un prochain mail, tu pourras me donner des références ???<br /> en tout cas, oui, cette créatrice réalise des choses qui me plaisent beaucoup ! je vais l'adopter !!.. peut être
Publicité