Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 novembre 2005

Petite balade à Metz avant la neige

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas cette ville deux trois photos carte postale ;-) Un resto dont la salle donne sur la moselle, la cathédrale et le marché couvert.

resto cath_dralemarch__couvert

Pour les gourmandes un pays merveilleux, malheureusement qui ne se déguste qu’avec les yeux, interdit aux grandes personnes car réservé aux bambins. Dommage vous ne pouvez voir que tous les petits lutins sont en mouvement.

pays_g_teau_1pays_g_teau_2 pays_g_teau_3

Toujours pour les gourmandes vitrine_les_h_de_l_oliviermais non pas le nom de cette joulie boutique '' Les hommes de l'olivier '', mais pour vos salades, grillades ou autres, un petit air de la Provence par un froid hivernal

Et pour les yeux " veuillez laisser votre CB à l’entrée "  vitrine_coeur_de_miel la boutique ‘’cœur de miel’’ trops de tentations … objets du jardin d’Ulysse. J’en suis revenue avec le cadre en haut à droite pour mettre 4 miniatures et 2 petits cœurs rouges coeur_rouge_bois coeur_rouge_m_tal

Un passage à la Fnac … Faut pas y aller c’est trop tentant, chez Bouchara achat feutrine rouge au m. Et oui faut se mettre au bricolage Nowel et chez Mme Monique pour de la laine je vous montrerai la semaine prochaine ;-)

Un café râtait because un homme, que je nommerai pas mais qui se reconnaitra, que l’on attendait et qui n’est pas reparu. Tu l’a retrouvé Marie-Claude ? ? ? Moi pas vu ni au vieux bouquins n’y ailleurs J et un petit coucou à Evelyne.

Voilà une journée bien remplie surtout que j’avais débuté ma sortie le matin par Ikéa. Je n’y vais pas souvent alors ce fut un plaisir, tout ça à cause de ces vilaines tentatrices de revues, je voulais un plaid rose et je suis revenue avec une lampe, futur cadeau de Noël pour mon fils, et des petits pots en verre pour mettre les boutons en valeur dans ma Stitching room. pots_boutons___d_s

Donc retour fatiguée ….et bien les hommes ne comprennent pas que l'on peut-être fatiguée …

" Tu es à la maison, tu brodes, tu ‘’ratches’’ (patoi) au téléphone, tu pianotes sur le PC, tu te balades et tu es creuvée ?….’’

C’est vrai il y a pire…. Mais ils oublient le ménage, le repassage, la cuisine, le bricolage, le jardin, la paperasse... Pour certaines les enfants à la maison qu’il faut occuper, qu'il faut emmener à l’école, aux différentes activités également, participer aux diverses sorties etc etc… Je rajouterai les parents, beaux parents, grands parents, frères et sœurs, neveux et nièces sans oublier le chien, le chat, les oiseaux, les poissons, les hamsters et bestioles en tout genre.

Et oui j’ai regardé Mr Delarue hier au soir, et bien moi je l’aime bien ma vie même si mon travail me manque encore parfois. Et puis j’ai la chance d’avoir un époux qui me laisse toute liberté (enfin toutes… faut pas exagérer non plus ;-)

Donc fatiguée, je répète, j’ai voulu avancer une des broderies démarrées pendant ma crise de boulimie pochette_au_fil_des_r_ves_2 et j’ai brodé la tige de fleur en rose en haut à côté du D :-() C'est peut-être ça voir la vie en rose @--->----

L’autre est mieux, sûr, que du rouge J sapin_renato_2 j_aime_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vivi Jenny, je connais le site des femmes au foyer mais je ne suis pas allée après l'émission va allez voir ça et mettre le lien ici, je trouve leur ambiance trop sympa
K
Pour Virgine, la boutique coeur de Miel est au 20 rue Ste Marie, même coin que celle des petits rubans.<br /> Pour Catherine le sapin est de Renato Parolin et pour les puces je veux bien mais je n'ai pas ton e-mail, donc sur le blog il y a le mien si tu veux
C
Ton site c'est la première fois que je passe par là je reviendrai .<br /> Peux tu me dire de qui est ce joli sapin ?<br /> Bonne journée<br /> Catherine<br /> Ps je crois que tu as déjà organisée des puces de couturières , peux tu me contacter merci
V
Geneviève, elle est dans quelle rue la boutique "coeur de miel" ?? rhôô ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée musarder à Metz moi ! tu te souviens du magasin "le Palais des Ours" ?? c'était génial !!!
J
Oh lala! Jean Luc déchaine les passions aujourd'hui! Je suis sur un forum, femmesaufoyer.net, tu peux y voir les réactions! Moi, j'ai pas regardé l'émission, mais bon!<br /> En tout cas ta boutique coeur de miel a l'air affreux pour les CB!!!! lol
Publicité