Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 janvier 2008

Prolongation

untitled6 untitled10

Pourquoi ce titre

Parceque j'ai reçu...

affiche_salon_08_001

De la part d'une copinette virtuelle qui je l'espère sera prochainement une copinette bien réelle,

Dany bien connue sur la blogosphère pour la beauté de ses ouvrages que vous pouvez admirer sur son blog, sa gentillesse et sa générosité

Attention jalouses, envieuses, passaient votre chemin

affiche_salon_08_002

mercfc10 Dany mais je te réserve un chat de ma chienne img2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhh je défaille... Je veux le même.... Bon je ne t'échangerais pas ma grande minette en bois aux tons qui conviendraient pour ton salon rouge :o)<br /> <br /> Bonne journé,
S
Geneviève, j'ai cliqué sur CONTACTEZ L AUTEUR et le message vient de me revenir. Je voulais te remercier, du fond du coeur. tu n'imagines pas ce que l'ouverture de ton enveloppe a provoqué comme émotion. Merci, merci, merci, tu es adorable !!!
A
nan, on ne passera pas notre chemin, on aime bien venir baver chez toi ;-)) il est trop mimi ce coussin :-)
M
Ouaiche !.... je me demande si tu ne serais pas un peu trop gâtée, toi !!!!! ;O))))
A
Jalouse et envieuse, je ne passerai pas mon chemin !
Publicité