Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 décembre 2007

Et à toutes les chipies mauvaises langues...

Mamans chats, qui attendaient la photo du désastre .... le sapin se porte mieux que moi

La preuve

15

je n'ai pas poussé la tentation jusqu'à mettre des choses qui cassent donc les jouliessssssssssss boules rouges ont trouvé asile ici

15 agrémentées d'une mini guirlandes le rendu est sympatoche

15 avec le flach pour que vous y voyez mieux ;-)

Je vous souhaite un t_tasse_bon_week au coin du feu pour beaucoup et vous remercie toutes pour vos gentils témoignages de sympathie ici ou au téléphone. Mon médecin s'occupe bien de moi et à la vitesse de l'éclair, mardi dernier radio et EMG (guère de doute après cet examen) le scan c'est pour mardi,  je prend chaque jour comme il vient puisqu'ils ne se ressemblent pas niveau douleur, je dors peu la nuit alors je sieste l'après-midi quand les médocs font leurs effet, ca fait un bien fou. Les xxxxx me manquent, hier j'ai pu en aligner quelques-unes. Mais il n'y a pas mort d'homme et je sais que la vie n'épargne pas certaine alors on relativise, c'est c... mais bon ....

bf68oekh

et

GifG

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lorsque tu as parlé de sapin dans la Newsletter j'ai tout de suite eu à l'esprit l'image de Sécotine se balançant, agrippée à une branche décorée !
E
Bon alors j'ai pris note de ne pas t'appeler l'aprem..... remarque, j'ai le même rythme de croisière que toi actuellement donc sieste également !....<br /> notre virée à Strasbourg se fera tôt ou tard...ne perdons pas espoir !...entre temps, il y aura les salons !....mince.... faut-il déjà commencer une tirelire spéciale salons 2008 ????<br /> bisous Geneviève<br /> Ton sapin est très beau !<br /> Tata Evelyne
D
j'espère que tu ne souffres quand même pas trop, je sais bien que l'on se dit toujours qu'il y a pire mais quand même, c'est dur de souffrir...<br /> <br /> garde le moral et profites en pour te faire chouchouter par tes proches
V
Ton sapin est très bien décoré :-)<br /> Je te souhaite de vite te rétablir et de passer de très bonnes fêtes de Noël. Courage et gros bisous
N
Surtout garde le moral, et remets toi bien vite , Noël approche , il te faut être en forme .<br /> Dis-nous bien vite la suite de ton scan ....<br /> Bisous et bon week end de repos
Publicité