Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 novembre 2007

L'avant dernier

coucou_ours

Vous êtes là

Hier je vous donnais rendez-vous pour voir l'avant dernier coussinet destiné à décorer nos 516sapins de Nouwel, Sal...sapin mené de main de maître par Anne que l'on ne présente plus 546Elle nous promet une année prochaine riche en projets

Et pour déroger à la règle (la mienne) ce n'est pas un PS que j'ai préparé cette fois, mais je crois le début d'une collection qui viendra décorer celui de l'année prochaine.

23

Red letter Ornaments de Blue Ribbon Designs brodé en fil Caron Holidays et le nain fil en DMC 304, finalisé en carillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment çà ? je ne l'aurais pas ????? mais j'insiste .... j'insiste !!!!!!!!
C
Bravo il est superbe.
N
super joli ! Bravo !
M
Il est très très sympa ton coussinet ! mais il le serait encore bien davantage si tu daignais me mettre dans ma boiboite TON ADRESSE !!!! non mais !!!!!! ;o)))))
B
il est trop mignon ! bisous
Publicité