Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 janvier 2007

Kattmouss que l'on va bientôt surnommer Sumomouss

Kattmouss que l'on va bientôt surnommer Sumomouss a trouvé un nouvel endroit pour les pîtreries et surtout être la première à renifler le contenu des sacs du supermarché. 29

29 29 Très sage elle attend que cela se termine mais même pas l'idée de donner à coup de main pattes 29 Il est bien loin le temps de la famine...

31

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah! ces s....és courses, mais on ne peut pas y couper.<br /> Le chat est indépendant par nature mais qund il a trouvé une bonne maison, il voit tout de suite son intérêt. En tout cas il est très beau<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Joëlle
C
ben alors,je ne vois pas la suite du SAL;tu t'es tirée tous les cheveux ou as-tu fini par abandonné?
B
9a me fait vraiment penser à mon chat cette histoire de déballage des courses. Quand je range les provision dans le frigo, il (gaston) regarde bien où tout se trouve...heureusement qu'il ne sais pas ouvrir le frigo tout seul!!!
C
Super sympa ce petit minou qui tiens compagnie et aide (moralement) sa maïtresse!!!<br /> Une fana de chats (j'en ai 2) Il va falloir que je mette leurs photos sur mon blog . Amitiés
B
Ingrate chatte !
Publicité