Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 janvier 2007

Première expérience

Bonjour à toutes les petites curieuses qui passent par ici mais untitledSi si, n'en doutez pas un seul instant. Car j'ai une chéfeu intraitable au look glamour F_e_tiptopCe n'est pas moi qui le dit mais c'est ainsi qu'elle se voit, donc respect. Je travaille au Sal Vous me direz qu'estzaquo ?

Sal...opette... y a intérêt à la mettre car on a pas fini de trimer et mieux vaut être à l'aise

Sal...gosse... C'est sûr il y en a parmi nous... Pas taper... C'est moi, na!

Sal...issant... difficile Ca c'est la chéfeu qui m'incite gentillement à relire les lois des jeannettes

Sal...aire... Même pas en rêve, le minimum syndical ... Des cacahuètes, beurk ça va pas la ruiner la chéfeu

Vous avez trouvé ? ... Le Sal des Jeannettes, Heureusement je suis en bonne compagnie avec un ange et sa copine Rose-Aby. Papolette dernière recrue avec moi, n'hésitez pas à visiter son blog de grille gratuite et de lui laisser un petit mot. Anne et son fourre tout dont j'apprécie l'humour en attendant de pieux la connaître. Et Pascale à ne pas confondre avec la chéfeu, qui n'est pas qu'une brodeuse attention talents multiples.

Bon je suis la dernière à poster l'avancée, (normal après avoir tout bien écrit , c'est vite dit, mais bon) mauvaise manip et hop tout à la corbeille Furax Alors gardez vos réflexions, sur mon travail, pour vous c'est pas le jour.

24

Comment ça vous ne voyez rien, C'est fait exprès, qu'est ce que je viens de vous dire !

Exprès car après avoir zieuter le travail de mes copines de TF, il faut que je démonte. Même pas la peine d'attendre la note de la chéfeu, je l'entend déjà, c'est moche, c'est pas beau, c'est caca. Oh mais je vais pas me laisser faire... Y a de la révolution dans l'air et pourtant Pascale elle connaît... Y a qu'à lui dire le mot "Schwalm" et elle a une montée de tension à faire pâlir un pylône électrique.

Bon je m'explique Ca_ne_va_pas_chenille

24 Un fil n'est pas coupé car je n'étais pas satisfaite de l'allure du panier. La chéfeu nous à fait un c... nerveux pour les fleurs mais que dalle sur le panier. Et moi j'ai cru bien faire en croisant les fils verticaux avec ceux horizontaux et ça tiraille donc à refaire 2/10 Comment voulez vous être motivé après ça... Je va bouder dans mon coin et vous donnes rdv mercredi prochain pour la suite de ce Sal machin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli début et merci pour ce nouveau blog que je ne connaissais pas.<br /> Bon week end bises
F
ça va être sublime !!!!
B
Qu'est-ce qu'il a ton panier ??? N'exagère pas quand même... Fais attention au vent de Sal, c'est très dangereux.
K
Bin maintenat vous me faites douter si vous le trouver pas si bof que ça...<br /> Chéfeu j'ai piqué l'aiguille du fil vertical dans le fil horizontal pour faire un effet de croisillon, mon intéressante quoi !
S
Et moi pas tout compris parce que le panier, j'aime beaucoup... comment que tu as fait ça ?<br /> <br /> Saminette
Publicité