de royauté dans le calendrier, nous sommes encerclés de reines et rois... de pacotille :-) et pas seulement dans le monde politique...

Les dames et messieurs des postes ont bien travaillés pendant cette période surchargée de fin d'année et mes petits courriers brodés sont arrivés à bon port sans naufrages.

2 Un modèle Craft Corner pour Marie-Edith copinette du club qui affectionne le un fil. Il y a donc quelques petites modifications dans l'ouvrage, par manque de place, pour y inclure tous les petits coeurs qui auraient du y être.

Deux petits coeurs découpés dans un tissu patch pour le verso et du tissu abcd'r pour la doublure2

Et la seconde, à l'occasion de l'anniversaire d'une copine virtuelle qui n'a rien à voir avec les xxxxx mais qui apprécie et donne de son temps s'en compter pour dépanner les cyberquiches de "lorraines".

Dominique plus connu sur la toile sous le pseudo de Damouredo, je vous invites à visiter son blog riche d'expériences, de rencontres, d'humour... http://damouredo.canalblog.com/

2 Timbre, gâteau et oisillons extrait du livre Répertoire des motifs et des frises de Bé Courtadet http://atelier-imaginaire.over-blog.com/

2 Et le verso ... Vous me direz tiens pourquoi donc un Charlot ... A vous de me le dire, si vous lisez son blog vous saurez tout ;-)

La neige pardon la pluie a enfin cessé de tomber, triste journée de janvier où le froid et le soleil devrait nous donner envie de balades fraîches mais vivifiantes.

Alors que là c'est plutôt chat_noel

Bonne fin d'après-midi