Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 décembre 2006

Un seul être vous manque....

vous connaissez la suite....

Eh bien rassurez vous il ne me manque personne mais je suis bien en peine tout de même. Pleine d'entrain à fabriquer mes accroches de sapin, je me lance dans la brodure des pères Nono de Prairie Schooler et vla t'y pas qu'il me manque une couleur. 2 Je les ais pourtant toutes, mais comme cela s'use quand on s'en sert, celle là n'était pas en double et me voilà en panne. Profitant des courses de fin de semaine je cours m'approvisionner en 520 et.........reviens avec du 320  humeurs_emoticon_004 Pas le courage de me bouger pour une échevette. Ça attendra la semaine prochaine mardi que la copinette qui habite pas loin m'en apporte Toujours serviable les copinettes afficher_image1

Surtout que dans la série pas de chance il me manquait également de la feutrine verte pour finaliser ceci2 et entreprendre également les petits sabots déjà cités dans l'article du 28.11. Qu'à cela ne tienne dans ma lancée direction Mondial textile où je trouve mon bonheur et même de la feutrine blanche. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ya plus qu'à sauf que la feutrine blanche est resté sur le comptoir humeurs_emoticon_023 Vous êtes comme moi y a des jours...................zen5cw

Bon j'ai pu aller la récupérer en allant chercher gentil zépoux qui rentrait de sa semaine de dur labeur. Vous me direz mais pourquoi n'a-t-elle pas acheté du 520 mais PARCE QUE JE NE M'EN SUIS RENDU COMPTE QUE LE SOIR AU MOMENT DE BRODER

Heureusement il y a des amies qui sont des angeet le facteur avait déposé dans ma boîte à cadeau un paquet que je n'attendais pas du tout, de la part d'une de mes plus vielles amies, pas par l'âge mais le nbr d'années (je vous entends tout de suite mauvaise langue) Elle joue à la môman Nouwel avant l'heure. J'avais admiré à son doigt une bien jolie chose et maintenant j'ai la même 2 Ça le fait grave non ? Et comme cette petite chose ne pouvait faire le voyage seule elle était accompagnée d'un futur membre de ma collection de Teddy 2 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sans_titre_1 Danielle pour tout et pour ton amitié qui dure malgré l'éloignement 6662148

Vous vous êtes rendu compte que le Blog a revétu ses habits de Noël, j'espère que vous n'êtes pas trop dépaysées et que cela vous plait.

bonweekendrs1pj8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je préconise de faire un gros calin au gateau et de te venger sur le nounours....non, le contraire plutôt ;-)))<br /> bref de la douceur et du moëlleux pour oublier les p'tites misères :-)
P
y'a des jours , comme ça ........<br /> chouette la bague ! c'est une fabrication maison ??? très chouette !
V
Je pense que le cadeau de ton amie t'a remis du baume au coeur!<br /> Bon week-end!!
M
il y a des jours comme ça, mais je vois que celui-ci s'est bien terminé.
N
Reste Zen, c'est vrai qu'il y a des jours rien ne se passe comme on voudrait, mais demain sera meilleur :o))<br /> Très beau ton Père Nono !
Publicité