Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 mai 2006

Absente

C'est printempsjeudi mais je ne suis pas là pour cause de voyage aller retour (600kms) pour aller chercher papy qui va venir me tenir compagnie pendant quelques temps. Alors à demain...

Vous vous doutez bien que ces messages sont enregistrés à l'avance car même vendredi je n'aurai le temps de venir faire la causette avec vous mais le résumé de la virée en Normandie vous tiendra compagnie ;-)

Si vous vous ennuyez pendant mon absence (comme je me la pête :-))))) ce que je doute quand même, N'hésitez pas à aller sur le blog de Sylvie http://lesbonheursdesylvie.over-blog.com/ qui a mis les liens vers d'autres blogs ou vous pourrez voir ou revoir des photos de leur si belle exposition.

10855699846 C'est ma Katmouss quand je vais rentrer :-))))))

dollz2 à toutes qui passaient si régulièrement me voir et encore merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon grand week-end en Normandie, à tout bientôt
Publicité