Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 janvier 2006

Chez nous les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

hivermercredi 11 01janvier13

La nature a revétu son blanc manteau de givre 11.01_015 Il y a bien longtemps que je n'ai vu pareille féerie 11.01_023 Vous avez la vue mais pas la température, il  divers_08ld3 très très froid

Mais les petits cadeaux réchauffent le coeur, voici une des dernières cartes  que j'ai reçue, cartonnage et tissu 11.01_021 11.01_022 elle est pas belle la vie ? Merci beaucoup Valérie de Paris.

Dans qu'elle ordre ais-je pris mes décisions, d'ouvrages à faire UFOS ou OUAF OUAF

Les perles c'est fait, le coussin presque finit photos demain, les carreaux de deux fenêtres sur neuf, de faites bon là il faut vraiment que je m'y mette, le rangement OK, reste le repassage mais après le PC ce soir je le fais, les dernières cartes c'est fait, et j'ai répondu à tous mes e-mails en retard ;-) l'écharpe est commencé, je la tricote en regardant des blogs ou des forums ou en chargeant des photos sur ce blog. Les rideaux ca ne presse pas, les enveloppes et l'échange coeur sont préparés reste plus qu'à.... Mais je n'ai pas été raisonnable car j'ai encore le bazar de brodeuse à terminer et j'ai craqué ....... C'est de votre faute à force de regarder tout les joulies choses de vos blogs. Les soies Gloriana reçues me faisaient de l'oeil et m'imploraient de les tenir entre mes doigts afin qu'elle servent à quelques ouvrages

11.01_003 Une petite chose de Black Bird Design et une de DHC 11.01_001 de plus près 11.01_002 sur du lin Grazziano ( coucou Bénédicte)

C'est tout pour ce soir alors bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très fin tout cela <br /> Le givre cest beau...
Publicité