Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 décembre 2005

Après ces premières agapes

J'espère que vous allez toutes et tous au mieux et que ce Noël restera un bon souvenir pour tout le monde. Que le papa Noël a été généreux et que les rires d'enfants ont remplis de joies vos coeurs et vos maisons.

Cela a commencé hier ....... et ce matin cadeau_evelyne_003_320x240 le ciel est bien plombé cadeau_evelyne_004_320x240 pas besoin de faire des kms, il suffit de monter la côte à pied :-( mais la descente est sympa vu le nombre d'enfants qui se suivent avec leurs luges. Et ça continue de tomber  cadeau_evelyne_005_320x240 Là vous ne le voyez pas mais la rue finit dans les champs avec une pente à 16%. Alors il ne reste qu'à broder ou cuisiner des petits gâteaux alsaciens à l'aniscadeaux_no_l_002_320x240 ou lire ce que le papa Noël a apporté cadeaux_no_l_014_320x240 et oui j'aime les histoire du terroir et je m'étais promise d elire du Gallo car mon zépoux est un feru d'histoire et je suis à la traîne sur ce sujet. Je finis le policier anglais (pas écrit en anglais, non non pas assez doué pour cela) que j'ai commencé et je mis colle.

Pour les autres cadeaux il faudra attendre cette après-midi car là il est l'heure de préparer le repas du chef. Et oui, il n'est pas sur les routes en ce moment, et j'en suis bien contente, non que je craigne pour les intempréries son expérience Scandinave le fait sourire quand il voit ce qu'il y a sur nos routes, mais parce qu'il bricole et me pose mes nouvelles tringles ce qui veut dire que je vais avoir du travail de couture prochainement. Hier c'était les nouveaux spots dans la cuisine, et demain ce devrait être le début du comptoir bar et comptoir coin téléphone d'être mis en chantier. Et puis parce que je suis HEUREUSE qu'il soit un peu avec moi na !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison, profites bien de ton homme !! ...ne serait ce que pour les travaux dont tu viens de nous causer...... nannnnnnnn, je plaisante.. tu sais bien , hein ???
Publicité