Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 décembre 2005

Mon beau sapin....

Roi des forêts... noel_0061 que j'aime ta verdure... Moi il est rouge de chez rouge sapin_rouge_nuit version nuit sapin_jour version jour. Avant, le sapin touchait toujours les poutres mais depuis que les enfants ont grandi, le sapin lui a rapetissé ;-).

Allez chose promise, voici celui de Renato sapin_renato1 monté sur de la feutrine.... ROUGE.

lumi_re_bleu Vous voyez il n'y a pas que du rouge... ;-) c'est parceque je n'avais plus de guirlande rouge pour faire cette petite déco. Prendre un grand vase en verre ou un bocal à poisson, y mettre des galets de verre, des plumes et des boules de noël ainsi qu'une guirlande lumineuse à vous de déterminer votre couleur lumi_re_bleu_nuit version nuit.

Mes petits derniers coussinets_elan Vous voyez le recto et le verso identique au deux. L'élan est un free de Ursulaschertz, lien que j'ai trouvé sur le forum de broder ensemble info donnée par Carinne

http://www.ursulaschertz.de/v2.4/global.php?sid=5fd84edfb70ee40ccc34750d4fdb599b&subject=freebee&p=fdm

Aussitôt chargés, aussitôt brodé pour deux copines sur de la bande ajourée un petit sapin et pain d'épice collés dessus ainsi qu'une tête de père Noël cousu au verso et hop dans la pochette cadeau. Maintenant il faut que je m'en fasse un trop mignon...

noel_028

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est mignon comme tout le renne d'Ursulaschertz.
K
Merci beaucoup Patou
P
Tes petits derniers sont vraiment adorables.
Publicité