Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 novembre 2014

Sheep sheep !

téléchargement

 

Il est facile, hum hum... De trouver un modèle quand on connait la passion de la personne à qui l'ouvrage est destiné.

Bin oui je fais "hum hum" car la personne en question a plein de passion.... la cuisine, les chats, la broderie, la couture (attention les yeux) les bottes hihihi il y en a qui me comprendront.... et puis aussi les images (2)imagestéléchargement (1)téléchargement (2)téléchargement

Mais qui donc, notre amie Rachel dite Chatoune

 

Mais 

images (1)

Pour son anniversaire j'avais décidé de lui faire le même que le mien ici , version mouton

DSCN2742

DSCN2743

DSCN2744

DSCN2745

DSCN2746

DSCN2747

DSCN2748

DSCN2749

 

Homespun Elegance - Sheep Button Sampler

DSCN2741

 

 

A bientôt les amies

339891Bonnesemainedentelledelune94

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle va adorer cette jolie surprise où les petits points sont superbes et d'autant si elle aime les moutons !
C
Merci Geneviève pour ce bel article :-). Et oui tu connais bien mes goûts ! Ton cadeau est trop joli, j'adore j'adore comme dirait une autre cops ;-) Encore merci +++ ! ... je file préparer mon sac pour cet aprèm :-) ... à tout de suite... Biz
T
Superbe, comme à l'accoutumée, gâtée la petite Chatoune.<br /> <br /> Mais là tu étais un peu en retard pour son anniversaire non ?? ou beaucoup en avance lol<br /> <br /> Bonne journée, bisous
A
Bidons rrrrr, bien sur c'est Bisous 😉😉, c'est ordi fait ce qu'il lui plait 😁😁😁
A
Trop trop beau comme d'habitude 😍😍. A tout à l'heure. Bidons. Michele
Publicité