Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 novembre 2014

Il fallait bien ça...

images (3)

Pour accueillir tous ces petits monstres bcc97afavenus frapper à notre porte en cette soirée d'Halloween, tous plus beaux effrayants les uns que les autres mais le plus beau, c'était bien sûr le notre

10629808_363176113850796_5301978989472655485_n

J'ai donc accroché mon Spooky Countdown - The Primitive Hare en couronne d'accueil sur la porte d'entrée

DSCN3405

DSCN3404

DSCN3406

DSCN3407

 

DSCN3403

Vous l'aviez vu à l'état de préparation de montage ici et que de malheurs pour le finir

Pauvre étourdie que je suis....

Sur une idée de Fred nous avions convenu de coudre le panneau sur le tissu et de ne couper les coussinets qu'après. Sûr de moi j'ai tiré un fil à 8 fils du cadre noir autour de tous afin de piquer bien droit.

Et en avant.... la boulette....

J'ai coupé tout mes petits rectangles ainsi que les deux grands et c'est en retournant, non pas le premier mais le second des plus grands que je me suis appercue que j'avais cousu sur l'envers le tissu de doublure.

Vous avez bien lu "j'ai coupé" .... Pour certains il ne m'est resté que 3 mn de bord pour tout refaire grrrrrr Ila manqué finir à la poubelle....

Le premier qui dit que je ne suis pas patiente....

M'enfin le résultat est là et j'en suis contente 

DSCN3400

DSCN3408

DSCN3409

DSCN3401

 

Avec Fred, on s'est lancé le défi de faire celui de Noël  a2e41f972fc6f083606af68424afeb13 mais pas tout de suiteimages

 

Si vous voulez voir nos ateliers couture c'est par ici 

téléchargement (4)

images (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe finition.
L
une finition tres originale bravo j ai aussi envie de broder ce modele un tres joli petit monstre j aime cette fete bisous
C
Comme c'est chouette cette couronne d'Halloween!!<br /> <br /> Cela me donne envie de passer à l'action!<br /> <br /> Et même si cette tradition n'est pas très "culturelle" en France , je trouve la déco., les thèmes et les couleurs sublimes. Et c'est sympa de voir tous ces petits gourmands déguisés!
C
Superbes, tous ces petits + 2 grands coussinets ! Tout est bien qui finit bien, heureusement. Des bêtises, nous en faisons toutes et celle-là n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir, au vu du résultat final, qui n'en laisse rien paraître...<br /> <br /> Heureusement que le vampire était de toute petite taille, car le même en 1m80 ou 1m85 aurait pu causer beaucoup de frayeur ( lol ), là, il est tout mignon !
C
c'est magnifique ! j'adore ta version ! je l'ai fait mais en un seul morceau, mais j'ai beaucoup aimé broder ces petites cases
Publicité