Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 octobre 2014

Pour en avoir vu des belles

images

Sur Pinterest... Il m'est venue l'envie comme ça d'en faire pour voir... 

Echarpe d'été, fort agréable à porter au petit matin pour parcourir les brocantes.

photo 1 (1)

 

Fouillé dans mon stock de coton BDF qui date..... et du rose et gris j'en ai..... pleinphoto 1

photo 2

photo 3 (1)

photo 3

photo 4 (1)

photo 4

 

Une blanche/crème avec perles offerte et les deux autres pour moi 

téléchargement

DSCN2987

 

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
M
Bien jolies ces petites écharpes .....Rose et gris ,j'aime beaucoup..Bisous monique
T
Elles sont superbes.<br /> <br /> D'ailleurs, tu cours si vite sur les brocantes que j'ai du mal à te rattraper (cf, Aux étangs, il y 15 jours), lol.<br /> <br /> Bonne journée, propice aux petite croix et autres, vu la grisaille du dehors.<br /> <br /> Bisous
Publicité