Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 avril 2014

Elevage de lapinouxxxx

téléchargement

J'espère que vous allez toutes bien et que ce week-end sera l'occasion de belles réunions familiales ou amicales et sinon que vous en profiterez quand même un maximum

Je ne suis pas tellement "Pâques" mais cette année j'ai complété ma collection de lapin afin que ceux-là se sente moins seuls

Lot de notre tombola Pâques 2011

DSCN2081

 

J'avais brodé celui-ci, l'année dernière mais comme il était pour l'expo vous ne l'aviez pas encore vu

Modèle Hoppin' Along Sampler de With Thy Needle & Thread

DSCN2063

DSCN2065

DSCN2066

 

Ensuite de la couture avec ce modèle extrait du livre Acufactum Frühlingstraume

DSCN2073

DSCN2074

DSCN2075

DSCN2076

 

Miss Lapin toujours de With Thy Needle & Thread

DSCN2069

DSCN2070

DSCN2077

DSCN2078

DSCN2079

 

Et encore de la couture, gabarit trouvé sur Pinterest

DSCN2086

DSCN2087

Pas de cage car ils sont très sages

2014-04-19

Voilà je vous souhaite de

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes lapinous sont tous adorables.
L
Quelle jolie collection de lapins, tous differents mais avec un point commun, ils sont tous exquis et....à croquer !
A
Bonjour Geneviève, trop mignons tous ces lapins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et Bonnes Fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Anita
B
ils sont tous très mignons! attention ça se reproduit vite ces petites bêtes! hi hi hi
C
J'adore tout ! Joyeuses fêtes de Pâques ! Biz
Publicité