Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
4 avril 2014

Aux abonnés absents....

images (6)

Bien malgré moi, la récécidive d'une bronchite/sinusite m'a tout d'abord clouée au litimages (5)pendant 3 jrs le we dernier et le retour à " la vie active " ne se fait pas sans mal 

J'espère que le changement d'air, demain me sera salutaire, malgré une grande lassitude et un manque de force, j'espère profiter au maximum de notre sortie

AFFICHE EXPO PCB 2014 site

Alors si vous n'êtes pas du voyage ou si vous ne pouvez vous y rendre allez jeter un oeil sur le blog du club pour y glâner pleins d'infos qui vous feront voir la vie en rose côté sortie ce mois-ci.

téléchargement (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Geneviève, j'espère que tu vas être bien pour demain. Dors bien dans le bus pour avoir la forme. Je te souhaite bonne visite. Bises. Bonne soirée. Anita
F
Bon rétablissement Geneviève. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle visite de cette expo extraordinaire.<br /> <br /> J'ai eu le bonheur d'y aller il y a 4 ans et j'en garde un merveilleux souvenir. <br /> <br /> Mais hélas pas possible cette année alors j'espère que tu nous feras un beau reportage photo. <br /> <br /> Bizouxxx du sud
L
profite bien de ta sortie bon we
Publicité