Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
15 novembre 2013

Une petite balade pour changer...

cpanlcks

Je vous l'avez promis

Une fois n'est pas coutume une petite virée copinettes à Beux pour une "petite" mais bien grande exposition.

Les photos parlent d'elles-même alors je vous laisse admirer (toujours clic sur la croix en bas pour le plein écran et cliquer sur les flèches D/G pour accélérer)

 



Nous avons été enchantées de cette visite, 5 années depuis leur dernière expo mais cela valait la peine d'attendre.
Finesse
DSCN1342

Difficile de choisir...

DSCN1267

Encadrement si près de la vérité (on reconnait la "pâte" d'Evelyne)

DSCN1322

Originalité

DSCN1366

Dans l'air du temps (clic sur les photos pour agrandir ;)

Sans compter l'accueil chaleureux, tout était parfait. On en redemande mesdames

f6hn1zif

oqw3y855zi9

J'espère que cete balade virtuelle vous aura autant enchanté que nous, même si vous n'avez ni l'ambiance (la tombola avec mes copines aïe aïe...)

DSCN1352

ni le café et le bon gâteau,

ni la dégustation de bonbons venus de la France entière, 

DSCN1270

qui accompagnaient ce tableau plus vrai que nature, quelle belle idée 

2almy4g7
DSCN1271

8e3fea88
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de blog , voici mon adresse mail : sansonnets@hotmail.fr
C
Bonjour , cette expo semble être une pure merveille d'après vos photos. J'ai un peu abandonné le point compté pour la peinture sur porcelaine et la mosaïque en coquilles d'oeufs , mais vos photos me donnent l'envie de me remettre à l'ouvrage ....surtout ce tableau avec plein d'enfants , une cour d'école ou un parc ....est ce une création ou cette grille existe ? <br /> <br /> un bonjour de Provence où le soleil se fait rare depuis 2 jours , mais il faut dire que le reste du temps nous avons de la chance . Je suis une lorraine qui a quitté Guerting il y a 17 ans..
C
Coucou le petit abécédaire vient d'un ancien DFEA carnet de broderie N°6 ...c'est moi qui l'ai brodé ! bises et bonne journée
D
quel bonheur ! merci pour ces superbes photos et très grand bravo à toutes les brodeuses
C
Merci les filles pour votre visite et votre bonne humeur !!!
Publicité