Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 octobre 2013

De retour...

njrnours

Après ces jours de folies, d'amitié, de bonheur, de joie et beaucoup d'amour au sein de notre club où la bonne humeur à fait oublier les kms parcourus, les kilos portés, les heures passées hors de nos foyers.

Juste un avant goût de ce que nos nombreux visiteurs ont appréciés d'après leurs commentaires Bravo

 

Un apperçu de cet ouvrage, d'après la grille gratuite de Camille Camps Coljé de la mercerie de la gargouille de Briançon distribué par Jardin privé, Fleur de coton

Celles qui ont désiré participer, étaient libre de l'interpréter à sa manière,

DSCN1117

DSCN1118

DSCN1119

DSCN1120

DSCN1121

DSCN1122

DSCN1123

DSCN1254

J'ai oublié de photographier le mien donc photo prise à la maison ;) 

DSCN1125

DSCN1126

DSCN1127

DSCN1128

DSCN1129

DSCN0914

Je vous prépare un album de l'expo qui sera visible sur le blog du club avant la fin de semaine, mais vous pouvez déjà voir deux albums chez Chatoune

4_saisons

INFOS UTILES SUR LE BLOG DU CLUB

07fb7d05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres mignon !
S
MErci à vous toutes et pour le travail fourni, l'accueil, la bonne humeur et bien sûr pour toutes ces merveilles qui nous emplissent encore la tête!<br /> <br /> Que du Bonheur ...Comme d'habitude cela valait le détour....<br /> <br /> Remettez vous en bien.;vous l'avez bien mérité..<br /> <br /> Bises.
M
Je m étonnais aussi que se soit en automne , je ne connaissais pas cette manifestation dorénavant je vais surveiller les. Bonne soirée
K
Pourtant la salle n'a pas rétrécie, peux-être confondez-vous avec le salon des créatrices.... ;) Merci de votre visite
M
bonjour ,oui j y étais tout était très beau comme toujours, mais l expo. était plus petite que d habitude.
Publicité