Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 juin 2013

Que faire quand un week-end pourrit s'annonce... la suite

8699732_p

Vous êtes prête pour la suite de notre we broderie ?

Nous avions "consigne" de broder un petit ouvrage pour une tombola comme les brodeuses en raffolle tant...

( Cliquez sur les36_14_13 pour voir de près)

2013-06-136

Je ne vais pas tout vous détailler, vu que je ne me rappelle plus les prénoms de toutes les copines allemandes

En haut à droite le cadeau brodé par Edith, en bas à gauche le cadeau reçut par Edelgard

2013-06-137

En haut à gauche le cadeau reçut par Edith, en bas à droite le cadeau brodé par Edelgard

J'avais pour ma part réalisé un coeur crazy à la mode (Monipatch), désolée j'ai oublié de le photographier avant et de près c'est un peu flou, au centre des roses au point d'araignée brodé avec de la soie

2013-06-19

Et moi j'ai été bien gâtée avec ce joli tri-fils, je l'adore !

2013-06-191

L'ensemble des cadeaux

IMGP7604

IMGP7605

IMGP7606

Une autre "consigne" broder un petit modèle pour agrémenter la page 2013 du trèsssssssssssssss grand livre témoignage de ces réunions annuelles

Deux pages précédentes

IMGP7563

IMGP7564

Et celle de cette année, en rose et noir, cette page va ensuite voyager comme un Rond Robin

IMGP7647

Ce sera tout pour aujourd'hui, une deuxième couche de peinture m'appelle

Revenez bien vite pour la suite....

0e289b11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies réalisations et un joli voyage sur toile en perspective!<br /> <br /> De quoi combattre joyeusement la grisaille.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.
C
vraiment superbes, il faut dire que côté pluie on est sacrément gâtés !!!!!
F
Bravo à toutes, et en plus, beaucoup de bonne humeur.
B
Félicitations pour vos ouvrages, vous avez plein de belles idées.<br /> <br /> Bonne continuation dans vos créations, Belle journée à vous.<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
N
A nouveau, de bien belles réalisations....<br /> <br /> bisous les filles
Publicité