Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
10 avril 2013

Transformation ...

jm5ra8j8

J'espère que vous allez toutes bien et que le caractère "déprimant" de la météo ne vous met pas trop le moral à zéro.

Pour moi tip top, notre petit bout est toujours aussi adorable malgré un petit caractère qui s'affirme avec conviction.

Hier AG de notre club, une bonne soirée passée trop vite comme d'habitude ...

Et aujourd'hui je vous montre la transformation d'une ancienne bonnetière, j'ai malencontrueusement effacé les photos "avant" mais vous pouvez la voir dans son "jus" ici

J'avais déjà à l'époque une envie de la transformer et c'est maintenant chose faite à l'occasion du changement de papier peint

 DSCN0047

DSCN0048

DSCN0049

DSCN0051

Le palier est tapissé en deux tons j'ai donc mis le même ton le plus foncé sur le meuble en sous couche avant d'appliquer du blanc 

DSCN0052

DSCN0053

DSCN0054

Vous aurez remarqué qu'il manque des plinthes...Mais zépoux ayant des problèmes de hanches, il attendait les infiltrations pour s'y remettre cela ne saurait tarder, car il a "plein" de petit boulot comme ça à droite à gauche dans la maison mais pour le moment c'est préparation vroum vroum nouvelle saison et nouveau moteur et comme la brodeuse est patiente....

DSCN00512

Le soleil revient alors ce we pour nous se sera grande brocante, car deux petites au pas de courses vu la fraicheur matinale et puces de couturières à Laquenexy avé les copinettes 

zqedxiu0

 et

gif-a-bientc3b4t-13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tip top l'armoire !! Dimanche il fera beau et 20 degrés !! rien que pour nous !! Bizzz
C
J'adore !! Biz
Publicité