Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
31 mars 2013

Vous reprendrez bien une... petite laine ?

 

De nouvelles infos promenades pour le mois d'avril sur le blog d'à côtéimages (3)

Heureusement que le soleil réchauffe les coeurs, mais la température du matin.... Il continue à geler dans l'Est

Ce n'est pourtant pas un gilet d'hiver que j'ai tricoté pour ma grande pupuce, plutôt de demi saison mais comme elle habite le sud...

DSCN1104

J'avais craqué sur ce modèle d'une revue achetée sur un coup de coeur et j'avais commandé le coton qui était préconisé, un peu déçue de ne pas avoir les même coloris que le modèle mais bon contre mauvaise fortune le résultat m'a plu quand même

DSCN1105

Le mélange tricot/crochet et surtout la forme m'ont vraiment décidés à la réaliser pour fifille

DSCN1106

DSCN1108

DSCN1109

Je vous souhaite une excellente semaine après ces fêtes de Noël Pâques

d5866b57

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le trouve ravissant !!! Très belle réalisation !!! La combinaison du tricot et du crochet est très réussie !!!
E
Trop joli !! Tu veux pas m'adopter ???? hihi Bizzzz
F
Très sympa ce petit gilet printanier.<br /> <br /> Mais dans le sud en ce moment il faut cirée et bottes en caoutchouc grrrrrrr<br /> <br /> Bizouxxx du sud
C
Bravo c'est magnifique! Tu es la reine du crochet/tricot !! Et moi la reine de la brioche hihi ! Biz
Publicité