bj16

Je ne sais pas pour vous mais pour moi vadrouiller sur les blogs n'est pas une source d'économies... 410

Je m'explique

derrière l'écran on fait des économies d'essence, l'économie de l'usure de la voiture et pas de risques d'accident donc économie au niveau assurance ou réparation, l'économie d'usure de la semelle des chaussures, économie d'énergie etc etc ...

Et pourtant ... coeur

J'avais déjà une petite provision de "tampons" divers et variés mais les derniers trouvés chez Chérie-m sont irrésistibles (les 3 en bois sur la photo) 

010

Plus ma "trouilloteuse à étiquettes" comme là si justement baptisée Fab-lor

007

Plus une platifieuse commandé chez Amazon, il y en a pour toutes les bourses (oui je sais... il y en a chez Lidl, se reporter à la phrase introductive de cet article juste avant "et pourtant...")

006

Plus de TRES TRES bonnes idées piochées ici ou là, ex chez Prunelle grise, si vous ne connaissez pas son blog tournez les pages, que du bonheur... (vous aurez reconnu la jolie boîte de copine Fernande qui contenait le lot tombola, elle a trouvé son utilité)

008

Des bouts... de tissu, de dentelle, de ruban... et de la lavande

 

002

003

Et pour couronner le tout de biens belles nouveautés chez Jardin privé (à broder sans attendre la prochaine expo approche....hein les fifilles du club) et chez AMAP, (ma fifille habitant tout près de Toulouse une pochette serait du plus belle effet... et comme je n'ai pas fait le déplacement AEF....

Oui, mais, donc,

Pas économique du tout de rester le c.. sur son fauteuil

t9o1xt0n

48824247à toutes et 28296515

PS. EN AUCUN CAS L'AUTEUR DE CET ARTICLE NE POURRA ETRE TENU RESPONSABLE DE VOS CRAQUAGES