Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 février 2012

Parlons d'autres chose...

dyn002_original_181_137_gif_2595266_302156131236e1a8da9ba223cc3ddb30

Coucou les copines, j'espère que votre première tasse de café/thé à été succulente ???

Je vous embarque, une fois n'est pas coutume, au Créativa de Metz où nous nous retrouvons toujours avec plaisir malgré le peu de stand consacrés à notre passion;

Mais toujours de jolies choses à admirer et un super moment convivial

L'expo de cette année vous le constatez par vous même, était la gourmandise 

038

041

De jolies réalisations, majoritairement en feutrine

042

040

045

Mais également en laine, je dois dire que j'ai eu un faible pour ces macarons tout doux

044

Oui je sais ils ont l'air effrayantsés

047

Pourtant le tablier de notre copinette si talentueuse est à admirer sans modération

043

Du coup toutes ses "sucreries" ont fait fuir Bob et M-Claude ....

039

L'exposition des patcheuses, est toujours superbe 

035

Et là je craque pour celui du centre

2012-02-141

Une merveille 

036

Un stand si riche de tentation, vous aurez reconnu Maguelone broderie

037

où j'ia acheté la fiche Brin par Brin pour ma chariotte en cours de réalisation...

058 051 054

Et ces petits riens à droite et à gauche...

049 052 053 

Les stands laine ne désemplissaient pas, la pelote à droite a déjà été tricoté en une soirée pour une écharpe, les autres... on verra. Un beau livre pour réaliser de beaux sacs ;) (cliclic sur les photos pour voir en grand ;)

055a 048 050 

Et toussssssss ces petits colifichésssss chez Nimue, vu les prix "prohibitifs" des charms sur les stands cette année

057a

m'ont parut plus raisonnable et comme je n'ai guère acheté je me suis lachée...

2012-02-14

Egalement sur ses tissus, trop trop beauxxxxxx

Et une babiole qui m'a déjà bien servie avec d'autres... que je vous montre dans le prochain article

001y

Voilà une journée bien remplie, même pas eu le temps de passer au salon du chocolat, dommage...

On se souviendra également du froid glacial dehors comme dedans... Sauf dans nos coeurs 

0011h

à toutes, à très vite

Et également

un

Chat002 à mon amie Joëlle, que cette année de plus te soit douce et joyeuse, fasse oublier celle passée et d'après ce que je sais 3d-ClinOeilPouce elle le sera32548664 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau reportage bien sympa !!! Je me demande bien à quoi sert l'outil que tu nous présentes en fin d'article :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
F
Voila de quoi se faire plaisir...<br /> J'ai hâte de voir ce que tu fais avec la "trouilloteuse à étiquette" elle me tente cette machine :)<br /> Pour moi et mes cops c'est Créativa Montpellier début mars où je retrouverai le stand de Maguelone Broderie. Les autres je sais pas mais c'est déjà bien MDR<br /> Bizzz du sud
T
Beaux achats, moi aussi j'ai été bien raisonnable, mais j'ai la même excuse que Rachel....je travaille[Cheese].<br /> Tu as bien raison qu'est-ce que ça caillait, c'est la première fois que nous gardons nos manteaux....sur le dos, et ce même pendant la pause déjeuner.<br /> Bon maintenat il ne te reste plus qu'à utiliser toutes ces petites choses, mais pour cela je te fais entièrement confiance.<br /> Bonne soirée, et bisous.
A
Bonjour Geneviève, ils sont magnifiques des achats. Moi aussi je suis aller à créativa, mais je n'ai pas trop dépensé. Beaucoup de monde auprès des stands. Merci pour ces belles photos. Bon après-midi. Anita
K
Les miens aussi [;)] mais j'en ai peut-être plus [mdr][mdr][mdr]et pis toi tu travailles donc moins d etemps à consacrer au bricolage... [la tu vois]
Publicité