Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 janvier 2012

Le dimanche c'est ...

17582258

Bonjour à toutes

Et oui en l'absence de brocante,

Matinée derrière les fournaux, le fiston venant manger avec "pe"Timaël, maman étant au boulot

Entrée cake noix, lardons et St Agur (le crèmeux) un délice, poulet basquaise/mini gratin dauphinois, là merci le surgelé et gateau pommes/choco fait maison.

b617gfym

J'aime bien par ces journées d'hiver varier les plaisirs, laisser la télé à zépoux (menteuse... il était à une réunion vroum vroum), abandonné les aiguilles petites ou plus grosses et mettre la MaC en route

Il y a un hic... Je ne peux vous montrer ce que j'ai fais ce dimanche, anges-demons-emot90 c'est un chut mais promis bientôt...

Alors revenons à dimanche dernier et là zépoux était bien devant la télé puisqu'il ne faisait pas un temps à mettre un "zépoux" dehors, hihihihi

Une rouge ca le fait pour Noël

2012-01-171

Mais une grise c'est pas mal aussi

012

Pour la chambre grise

009

014

Petit sac de ma "composition", mouchoir chiné

007

ainsi que les dentelles, drap, galon, bouton jusqu'à l'épingle à chapeau qui sert de broche qui compose sa tenue

010

008

2012-01-17

Vivement dimanche prochain... mais chutttttttf6hn1zif

3ep26f2e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe! si si, un jour je finirai mon ange!
Z
Tes poupées sont magnifiques !!!
L
un tres chouette dimanche !
P
Trop mignonnes .... Tu es en bonne compagnie!<br /> rien de tel que des travaux d'aiguille par ce grand froid hivernal...Enfin...<br /> Bises et bonne fin de semaine.
G
que du beau comme toujours Genviève de mi corazon
Publicité