Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 décembre 2011

Et pour la nouvelle année...

uivf7rze

Encore des petites croix,

"qui datent" !!

Brodées il y a...

Deux modèles un peu oubliés des brodeuses et pourtant

Une marque de renom Rouge du Rhin

2011-12-30

en détails

046

 

047 048

043

044

y_ligne_noel_12

051 

 042

049

 1 an de bonne santé

52 semaines d'Amour

365 jours de bonne humeur

8760 heures de bonheur

525 600 minutes de prospérité

Et surtout

31 536 000 secondes d'amitié

Bonne-annee-2012-copie-1

Si la grille vous intéresse ;) et bien d'autres c'estici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux a toi aussi !
C
je crois que les petits points sont indémodables quelque soit le thème choisi !
D
Douce année ma Geneviève<br /> <br /> Plein de gros bisous !
N
Je te souhaite, ainsi qu'à ceux que tu aimes, une merveilleuse année 2012...<br /> Quelles ne soit que rires, joies, bonheurs, broderie, gâteaux etc...<br /> Bisousssss à toutes les filles du club
F
C'est très joli! Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille et des petites croix par millier![Bisou]
Publicité