Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 décembre 2011

Il faut bien ça....

8481543

8231299_p copie-1-hohoho bientotnoel2

Je viens donc vous souhaiter un 

MEGA

93335457

avec des petites croix, j'espère que ça vous plaira

Déco Noël 11 (5)

Déco Noël 11 (6)

Déco Noël 11 (7)

Déco Noël 11 (8)

Déco Noël 11 (9)

Vous l'aurez reconnu ... la saison hiver de Jardin privé

Déco Noël 11 (10)

Un régal à broder et monter sur chassis, j'adore ces montages épuré où ne compte que l'ouvrage.

Déco Noël 11 (4)

Déco Noël 11 (3)

Il n'est pas à sa place, trop petit pour le décor mais je trouvai l'endroit idéal pour le photographier

Déco Noël 11 (2)

47707972_p

Voici celui qui "trône " à cette place 

Un vieux... mais que je trouve toujours aussi mimi

Déco Noël 11 (16)

2002 ouhlala bientôt 10 ans 

Déco Noël 11 (11)

Celui-ci aussi je me rappelle l'avoir brodé avec beaucoup de plaisir

Même si les petites chausettes m'ont donné des suées

Déco Noël 11 (17)

Ce qui m'avait tentée dans ce modèle, déjà le côté "montagne", mais aussi l'alternance n'un fil ou deux

Déco Noël 11 (15)

Déco Noël 11 (14)

Un modèle de notre cher disparu, De fil en aiguille

Déco Noël 11 (12)

47707972_p

2011-12-22

Mon ange (bien installée au bar, des fois que...) 

Déco Noël 11 (1)

Et moi-même vous souhaitons d'excellentes fêtes de Noël

48048822

Sans oublier ceux qui sont dans la peine...

33444647_p 33445130_p 33445085_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle brodeuse tu es...<br /> <br /> Je n'aurai malheureusement pas fini de broder le mien pour ce soir...Mais j'ai plaisir à le voir terminé chez toi.<br /> <br /> Il est si mimi ce patchwork hiver...<br /> <br /> Et si bien mis en scène. <br /> <br /> Superbe
C
[G]Splendide tout çà ma Komète !<br /> <br /> Tu fais vraiment des merveilles, je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne fin d'année 2011 !<br /> A l'année prochaine. [Aimer Ordi][/G]
A
C'est vraiment super de ressortir toutes les belles broderies de Noël<br /> ma petite Komète je te souhaite une belle fin d'année et on se retrouve bientôt pour les voeux ;)<br /> gros bisous d'Azalée
N
Bravoooooo<br /> j'adore ces broderies, tes décos.... et ton chat de Noel...<br /> <br /> Heureuse année à toi et à ceux que tu aimes... gros bisousssssss
P
Merci pour tes bons voeux et ta visite.<br /> J'adore tes réalisations pour Noël. A défaut de n'avoir pu réaliser mes propres projets, je contemple et admire celles des croipinettes qui sont un vrai régal pour moi!<br /> Cela me rend le Bonheur de n'avoir pu les croiser moi-même!<br /> A mon tour je te souhaite tous mes meilleurs voeux de Bonheur et de Santé pour toi et les Tiens.<br /> Que cette nouvelle année reste riche de petites croix si chères et de nouvelles trouvailles au détour de tes chines.<br /> Bises et à bientôt.
Publicité