Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
17 décembre 2011

Dans la foulée... l'année dernière

 

8647503

Un titre à énigmes...

Dans la foulée parce que.. LHN

L'année dernière... la neige

Et parce que je ne vous l'ai jamais montré

23

23

Edith était tomber en amour devant un LHN que j'avais brodé.

23

Pour son anniversaire elle avait eu la pochette, ici

23

Et pour Noël, ce petit ange est venu lui souhaiter de bonnes fêtes

23

23

La période des fêtes est féerique un peu partout en France et nous qui sommes proche de l'Alsace ou de l'Allemagne il y a des sorties incontournable en fin d'année, les marchés de noël, mais ça je vous en ais déjà parlé.

IMGP4310

Mais il y a un lieu de perdition pas très loin, chez nos voisins, pour celles qui aiment la belle vaisselle 

IMGP4311

où la superbe déco de Noël

IMGP4317

Le magasin d'usine de Villeroy & Boch à Mettlach. Je vous mets au défit de revenir les mains vides http://images.Quebles.com/hotmail/emoticons/1503769.GIF

IMGP4318

La neige était bien présente....

2011-12-17

C'est une petite sortie hivernale que j'ai fait deux fois, cette année je passe mon tour, malgré la succulente part de gâteau et le bon café du salon de thé dégusté en compagnie de Joëlle et Edelgard

Bonsoir, et je vous souhaite un exellent dimanche 

oiseauxdenoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ouvrage tout à fait de saison et tellement joli !<br /> Et voilà que tu nous donnes envie de suivre tes pas dans ces lieux sacrés remplis de tentations ...[:s]
K
Little House Neddleworks [Baver] LHN que tu peux voir ici<br /> :url:www.littlehouseneedleworks.com/<br /> C'est ma faute d'habitude je mets le lien en cliquable [Reflechir] je vais le mettre pour les autres....
F
Superbe! Comme toujours! et maintenant j'ai de nouvelles envies de petites croix !!! ben bravo la tentatrice!
K
Little House Neddleworks [Baver] LHN que tu peux voir ici<br /> :url:www.littlehouseneedleworks.com/<br /> C'est ma faute d'habitude je mets le lien en cliquable [Reflechir] je vais le mettre pour les autres....
M
magnifique, comme d'habitude !<br /> euh, c'est quoi DHL .... mheu enfin LHN ? [:s]<br /> n'oublie pas que je suis une toute petite nouvelle brodeuse !<br /> biz
Publicité