Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 septembre 2011

Des couleurs printanières

BROCANTE MISE A JOUR 

414978243_974028

Ca sent la rentrée et la fin des belles roses

26 26 26 26

Mais celles-ci m'accompagneront pendant tout l'hiver

 

15

15

Un modèle gratuit trouvé sur le site Jura point de croix 

2011-09-02

15

15

15

15

Et je n'ai pas résisté longtemps (comme pour les xxx) les UFOS s'accumulent ... Pas bien, mais l'automne est à notre porte et ce châle va si vite à tricoter avec ses mailles allongées, une pelote une soirée

26 

Modèle de chez Garnstudio (et oui encore un gratuit...) laine mohair de BDF de mon stock d'il y a 15 ans... Rien ne se perd finalement.

J'y retourne si je veux tenir le rythme

22565696_p et 22972507_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli cette pochette tout en douceur - bravo biz
M
Super jolie, bravo ! Belle soirée
P
Il est tellement joli qu'on ne peut résister à un si beau modèle!<br /> Tu as bien fait ! <br /> Bises et bonnes petites croix!<br /> Bises
A
Bonjour Geneviève, bravo pour tes deux ouvrages, ils sont vraiment jolis. Bonne journée et bon week-end. Bises. Anita
L
C'est magnifique![Bravo]<br /> Merci pour le lien du châle![Merci]<br /> Bon week-end<br /> Lisa
Publicité