Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 janvier 2011

Trouvailles de brocante passées

pd94agv2

Toujours dans mes rangements, place par le vide, nettoyage etc etc

D'ailleurs quelques petits ajouts dans la brocante et d'autre à venir avant nos

PUCES DE COUTURIERE le 13 mars à GUERTING,

plus d'info prochainement sur le blog du salon

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de brocante, forcément ce n'est plus de saison, mais avant le reprise de ces sorties dominicales quelques petits trésors que vous n'avez pas vu et qui sont encore dans leur "jus" en attendant le relookage

Une petite commode qui "abritera" certainement une série de fils précieux ou des charms

19

Etonnnant de trouver deux objets en bois intéressant sur une même brocante, je ne sais encore si je le laisse aisi avec une parure alsacienne ou s'il aura aussi droit à un nouveau look affaire à suivre

19

Un vaporisateur de parfum à l'ancienne qui vient compléter ma collection d'objet en verre de cette couleur qui décore la marbre de la commode la chambre lorraine

19

Promis ce n'est pas le début d'une nouvelle collection, mais je trouvais que cette salière se mariait bien avec mes objets en verre taillés "diamant"

19

Un énième pique fleur mais cerclé d'argent, trop beau...

19

Et quelques jolis bouchons

19

Qui sont allés rejoindre les autres sous la joulieeeee cloche que j'avais acheté auparavant désespérée de ne plus en trouver sur les brocante, depuis que j'avais déniché une merveille, cassée 5 mn après l'achat

18

Détails du plateau

18

Vivement les beaux jours que nos dimanche matins, soient à nouveau des moments de plaisir en bonnes compagniesssss n'est-ce pas les copines ?????

untitleda

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les bouchons ! Bon week-end ! Val
C
Dans ma région , les brocantes ne sont pas encore d'actualité et de voir toutes ces merveilles , cela me donne encore plus envie que la belle saison arrive !<br /> Tu as trouvé de sacrés jolis trésors !
P
Bonsoir Geneviève...<br /> de bien jolis petits trésors qui nous font rêver...<br /> De merveilles en merveilles... petit à petit...<br /> Bientôt le printemps et ses brocantes....<br /> et les Puces de couturières...<br /> Que du Bonheur en vue.<br /> Bon week end bien au chaud car les températures sont encore bien basses malheureusement!<br /> Bises
R
oh j'ai oublié moi le lit perso je laisserai comme ça ,si ma mére le voyait elle te le piquerait ,hihihi[Oui][Oui]<br /> bisous[;)][;)][;)]
R
coucou ,oh c'est joli tout ça !!! moi aussi je vais me chercher un pique fleurs lol des que le s puces reprendront<br /> bisous glacés !!!!![mdr]
Publicité