Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 décembre 2010

Le papa Noël est en avance

Passons maitenant à de douces attentions qui ont remplies mon coeur de bonheur et de joie et en ce moment elles sont les bienvenues

La maman des soeurs "terribles" m'a offert un coeur blanc à suspendre et à "garnir", je cherche....

Mes_images6

Comme ça parce que c'est une période où les petites attentions sont multiples et que cette dame à un coeur gros comme ça coeur_gif_007. Et les deux petits anges que vous voyez sur le grand coeur m'ont été offerts par Christiane, Atikva fidèle lectrice du blog.

48141470_p

Mardi, une surprise m'attendait dans un sachet contenant des pots de cire, que j'avais prêtés pour finaliser un objet en bois.

Mes_images5

Un trop mimi/mini coussinet à épingles rempli de graine de lin, merci Michèle, il ne fallait pas 30

Et par la poste un peu fainéante par ce temps hivernale, bin même pas c'était avant la neige, posté un mercredi reçu le lundi

48141470_p

Pauve Monique qui commencait à se ronger les ongles...

Mes_images4

Regardez cette merveille et bavez mesdames, c'est à moi Na !!!

19

19

19

19

Accompagné de sa joli pochette "sent bon"

19

Aussi joli devant

19

que derrière

19

Et vous pouvez en voir d'autres plus beau l'un, plus beau l'autre sur son blog

0o6nwsav à toutes les quatre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de t'avoir apporté un petit moment de bonheur ! Les anges ont enfin trouvé un foyer et un beau foyer.<br /> Je vais faire bientôt un petit jeu, juste comme çà à l'occasion de Noël. <br /> Je t'embrasse très fort.
A
Bonjour Komète, tu as été bien gâté. Tes cadeaux sont magnifiques. Bonne journée. Anita
P
Je suppose que quand tu parles de baver, tu parles de moi ! :o))<br /> T'es vraiment superbement gâtée ! Et c'est bien mérité !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
F
Ces cadeaux sont sublimes, bonne fêtes.
A
ooh magnifique Monique est la reine des coeurs de patch<br /> ma petite Komète je te souhaite un merveilleux Noël<br /> des bises d'Azalée
Publicité