Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 novembre 2010

Il y a aussi les anniversaires...

blk_automne_g

Quand une croixpinette prend

  an89

Pas celui de tous les ans, la dizaine, de plus le quart de siècle ça pèse  barbie_plus_50ans

Alors nous nous sommes réunies chez sa fille qui lui avait concocté une journée "surprise"

et voici le résultat

Que je vous explique... Toutes les bonnes choses que vous voyez et que nous avons dégustées, ont été confectionnées par sa fille (lien cliquable n'hésitez pas à aller vous en mettre plein les yeux)

2010_11_23

Ca laisse réveur, n'est-ce pas ?

La pièce montée en macarons parfum noix de coco, champagne, carambar et réglisse langue_bave

Le gâteau génoise maison fourré à la mousse framboise ou chocolat blanc, enrubanné de pâte d'amande Hummmmm j'en salive encore...

Et pour l'apéritif dinatoire des petites choses salés qui ont eu un succés fou.

Nous lui avions également préparé quelques surprises, étant fan d'écureuil, elle a reçu son quota pour l'année ou pour les cinquante prochaines années

Tasse, accroche en fer, biscornu, peluche, sac thème automne, livre. D'autres ont pensé à lui réchauffer les épaules et à décorer son intérieur

2010_11_231

Demain je vous montre ce que je lui avais préparé.

Vivement l'année prochaine que l'on recommence 32614764

Je vous souhaite une Bonne_soir_e_arbre_automneà toutes, moi je retourne au club ca bouillonne pour préparer le Téléthon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu peux lui dire qu'elle ne fait pas du tout son âge !!!<br /> Joyeux anniversaire Raphaëlle !
C
Bien gâtée notre Raphaële !! Que de bonnes et belles gourmandises !!!
A
Bonjour Komète, bon anniversaire à ton amie et félicitations à sa fille pour ces superbes réalisations. Elle a du talent. Bon après-midi. Anita
S
quel gateau !!!!
M
Ah je vous reconnais bien là ,la bande à Komète!!!![;)] Quelle superbe pièce montée ,bravo à la patissière ...et bon anniversaire à ton amie ... Bisous Monique
Publicité