Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
17 novembre 2010

La maison de l'Outre forêt - Kutzenhausen suite et fin

coucoub

Puisque la première partie de la balade en Alsace vous a plu, on continue...

Quel bonheur de voir ou revoir un tel "monument" ouvrage du club PCB

Kutzenhausen_6

Et des marquoirs oubliés de certaines mais toujours aussi beaux

Kutzenhausen_6

mKutzenhausen_6

Kutzenhausen_6

Kutzenhausen_6

Kutzenhausen_6

Des vitrines miniatures qui m'ont laissées bien pensive 410devant tant de patience et de minutie
Mes_images9

Une vitrine de trésors, dont deux broderies sur gaze de soie

Kutzenhausen_6

Mes_images14

Deux ouvrages qui a emporté l'unanimité par leur raffinement et leur douceur

Je ne suis pas sûr que le premier soit de MT St Aubin.... si une d'entre vous sait... et les fables, du Lin d'Isabelle

Mes_images10

Pour mes... 60 ans... je verrais bien ce patchwork chez moi mais non ce n'est pas un appel (coucou tata Evelyne...)

Quelle merveille !!!!

Mes_images11

Il y a toujours de si jolies stands dans cette ferme, que l'on voudrait pouvoir toute emporter.

Les unes, comme Rachel de la déco, les autres des bricoles chez Les petites camelotes pour embellir broderies et autres ouvrages, et d'autre qui converse avec les dindons de la cour ;) Ahhh dame Pampille que vont dire tes fils...

Mes_images12

Innovation cette année, un salon vente avec quelques unes de nos créatrices préférées et de belles découvertes

Gigi la plus internationale des Belges, en grande conversation, et nous en extase devant son ouvrage Prairie Schooler xe3b4dv7qu'elle a broder pendant deux ans... pfffffffff quel tenacité !

MADAME du jardin secret on ne peut plus sérieuse hum hum, et la plus "francaise" des belges, Marie Suarez qui avait emporté une valise de dynamisme avec elle.

Mes_images13

Il y avait également Mme C Mon monde avec toutes ces petites choses que l'on aiment tant et que j'avais très envie de rencontrer, je n'ai pas osé demander la photo mais vous pouvez la voir sur son blog et Charline Segala de Carnet de broderies avec son stand principalement en broderie traditionnelle que du beau...

Un régal comme chaque année, des souvenirs plein la tête et les yeux, et toujours de grand fou rire et beaucoup d'amitié.

On remet ça l'année prochaine les filles ????

D'autres photos chez Chatoune

31

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trsè belle expo , merci de nous en faire profiter <br /> bisousssss
C
Je réponds OUI !!<br /> Tu n'as pas mis la photo de "notre St-Nicolas Mar'dith" !!!!!!!
R
que de merveilles, je suis toujours admirative devant de telle ouvrages,<br /> merci du partage<br /> bises<br /> rose
E
[:D]Quelle beauté et finesse, suis vraiment admirative de tant de travail, le patchwork est vraiment superbe dans les coloris que j'aime, merci pour toutes ces beautés, bonne soirée
L
que de travail pour ces belles broderies !
Publicité