Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 octobre 2010

Aujourd'hui on se régale

Edit du jour 17h47

Hier 8 bonnes réponses aujourd'hui 9

25

Alors......

5 cinq chats attrape 5 souris en 5 mn, combien de chats faut-il pour attraper cent souris en 100 mn

5 chats puique ces même cinq chats attrapent une souris en une min et donc cent souris en cent mn absurde oui je sais mais c'est mon blog hihihihi

Et la gagnante est le n°

25 Lutine sur la liste

Je rapelle que je ne prend en compte que les réponses postées de minuit à minuit, que vous pouvez jouer tous les jours même si vous avez déjà gagné, mais que si je repioche une gagnante je lui offrirai un lot de consolation afin que chacune d'entre vous puisse peut-être gagné un des 5 lôts et qu'il y aura un tirage pour deux abonnés.

Les réponses d'hier sont maintenant visibles

A demain

  blk_automne_e

Aujourd'hui pas de devinette...

Mais une bonne recette promise depuis la parution de cet l'article

1

Vous trouverez des variantes de cette recette sur le net, la mienne vient de mon fils apprise à l'école hôtelière, elle est sans fruits confits, j'aime pas ...

Ingrédients:

200gr d'amandes effilées

350gr de sucre

1/2 l de crème fleurette

5/6 blancs d'oeufs

Faire légèrement griller les amandes, puis ajouter le sucre 200gr, afin de caraméliser

Laisser refroidir sur une plaque bien huilée.

Battre les blanc d'oeufs en meringue avec 150 gr de sucre

Monter la crème en chantilly sans sucre

Casser le caramel et le mettre dans un cutter afin "d'émincer" le tout

L'incorporer à la meringue puis à la chantilly

Il n'y a plus qu'à mettre l'appareil dans un moule à cake sans tasser, que vous aurez préalablement filmé et mettre au congélateur au moins 24h

On ne peut plus simple

Vous m'en direz des nouvelles

quel_r_gal

Je vous sens déçue

Pas de devinettes ???? Allez pour le fun ou peut-être bien pour.... un petit bonus

Combien de fois peut-on soustraire 5 de 25 ?

Pas de chats aujourd'hui mais un bébé qui en voudra toute sa vie au chien

automne19

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dirais 5 fois <br /> <br /> Merci pour la recette
L
Super J'ai gagne j'ai gagne<br /> J'ai bien recu ton petit mail !<br /> Merci !
D
Miam, miam <br /> Et bien moi j'aime bien les fruits confits !<br /> Pour la devinette [Sais pas], je suis nulle en maths ![mdr]<br /> Vas-tu voir Fabienne Bassang ?<br /> Un gros bisou ma douce et belle soirée
T
Merci pour la recette.<br /> Alors, juste pour le fun, une petite réponse: je crois que c'est 5 fois.<br /> Bon après-midi, bisous.
N
Eh bien, je dirai 5 fois ! Bises Nathye lavande
Publicité