Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 octobre 2010

les brocantes ne sont pas finies

automne20

Bonjour à vous toutes

Avec l'automne les brocantes se font rares et le coeur n'y est plus de toute façon, la trève hivernale a du bon pour nous redonner envie au printemps prochain

Ce sont donc des trouvailles estivales que je vous montre encore aujourd'hui et d'autres à venir

Je suis tombée en amour de ce petit personnage

6

Et le "sac" derrière est plutôt destiné à être démonté afin de récupérer les anses même si c'est dommage...

6

Trois livres sympas et une mini travailleuse comme je les aime

6

Et de quoi la remplir....

6

Et celle-là qui me criait " Ne me laisse pas là !!!" trop élégante pour la laisser et les petits pochons "Ikéa" ... pour rien

6

De quoi réver tout l'hiver en repensant aux bons moments chinesques passés et aux projets à réaliser à partir de certaines trouvailles...

chat_sur_un_mur

Si vous aimez les objets de brocantes et ne pouvez vous déplacer,

Si vous aimez la broderie et ne pouvez brodez

Si vous aimez les animaux "Tilda" mais ne savez pas coudre

et surtout

Si comme beaucoup d'entre nous, vous aimez les animaux... Les chats en particulier, je relaie l'info du site

LES FELINS BAROUDEURS

Bien sûr ce n'est pas le seul site qui s'occupe de la gente féline mais celui-ci se trouve en Moselle et propose pour les aider, d'acheter des objets mis en vente par de généreux donateurs (dont vous pouvez faire parti également)

La boutique

Mais vous pouvez également parrainer un chat, offrir des aliments, des dons, des couvertures jouets etc etc

chat2

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une semaine "particulière"

Toute la semaine sera sous le signe des "cinq..."

Avis à la population

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme elle est trognon l'oursonne avec sa toque léopard, so chic ;))<br /> <br /> je suis par ailleurs très envieuse de ton ruban à initiales, je crois lire P-C ???, se sont mes initiales, que je désespère de trouver sur les brocantes depuis des lustres.....arfffff<br /> <br /> chez nous aussi c'est la fin des brocantes, peu de trouvailles cette année, et ces prix qui flambent pour la moindre petites choses, c'est un peu hallucinant, j'espère du mieux pour la prochaine saison ;)<br /> <br /> bizzzzzzz
G
la semaine des cinq?? je suis curieuse<br /> <br /> Gigi
Z
Jolies trouvailles et merci pour les Félins Baroudeurs !<br /> Bisous et bon week-end frisquet
S
MERCI beaucoup pour le gentil article de soutien à notre combat ... c'est très important de se sentir soutenue ... je t'en suis infiniment reconnaissante.<br /> MILLE MERCIS pour nos protégés.<br /> Bon week-end.
A
De jolies petites trouvailles, j'ai un faible pour la mercerie et la petite travailleuse.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Publicité