Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 octobre 2010

Ensemble pour anniversaire

dawj5eol

Bonjour, vous êtes là ?????

Aujourd'hui je vous montre quelques bricolettes envoyées à mon amie Bénédicte des montagnes, pour son anniversaire en septembre

Son initiale posée sur une pochette porte carte

Edit du 20 oct: A la demande générale le fil utilisé est le n°10372 de ThreadWorx

Et l'interprétation libre du modèle est de L'atelier Ingrain-Ludot

26

Ainsi que son prénom au dos

26

Accompagner d'un pique épingle

26

Monté dans un petit coquetier acheté lors de notre virée à Niderviller

26

Avec quelques épingles faites maison et achetées en fimo

26

Un peit appercu de l'intérieur

26

J'ai ajouté quelques gâteries de brodeuse

26

26

Mes_images2

Pour l'expédition j'ai enveloppé les paquets dans du tissu "étiquettes"

26

Voilà pour l'anniversaire de cette année

blk_automne_jj1 automne17

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbe cette petite pochette. Et merci d'avoir mis le lien pour le modèle. Bonne journée...
C
Effectivement le fil est très joli !! Bonne soirée !
P
Qu'est ce que c'est jolie, tu l'as bien gâtée.<br /> Douce nuit<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
T
quel beaux cadeaux félicitations
B
Ravie est un moindre mot ... cette année encore Geneviève m'a "pourrie gâtée". Son interprétation de la petite pochette ( :url:atelieringrainludot.free.fr/page09-kits-tissu.htm ) est sûblime. Chacune de ses attentions est une émotion toute particulière. Merci encore ma belle.<br /> Et maintenant que Monsieur Zépou est plus diponible, cap au sud, on vous attend ! Enormes bisous. Bénédicte
Publicité